Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:44

Tempérance crut comprendre qu'elle pouvait piocher dans son plat et se fit une joie de piquer dans son assiette. Loin de se douter qu'en fait, Kate n'avait rien entendu de sa question et c'était contenter de lui répondre par onomatopée sans réellement savoir ce qu'elle demandait.

Tempérance pris une bouchée, puis a la deuxième elle s’arrêta en plein milieux de son geste. La question de Kate la fit froncer des sourcils. Alors quoi, ça ne se voyait pas qu'elle mangeait?
Elle répondit tout naturellement :


Eh bien... Je mange!


Évidemment, elle ne comprenait pas le véritable sens de la question de Kate, étant donné qu'elle avait cru a son accord quelque minutes plus tôt. Et puis, Kate aurait du savoir que ce n'était pas la véritable question a poser...
Tempérance mangea la bouchée qu'elle tenait en main et porta son regard sur l'assiette de Kate.


En tout cas c'est vraiment bon.


Elle pris alors un autre petit bout d'un aliment qu'elle n'avait pas gouté... Pas de doute, la prochaine fois elle prendrait la même chose, sans la viande bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:53

Kate regarda toujours Temperance, la bouhe grande ouverte, les yeux ecarquillés, complètement figé, au point de couper court à ses gestes, les bras à moitité en l'air, le cd encore dans sa main droite, et la paume de sa main gauche vers le haut. Elle est tellement complètement déconcertée par ce qu'il se passait.

** Elle se moque de moi en plus ?! Oh l'insolente **

- tu manges...dans mon assiette ?

Kate leva les yeux au ciel et se défigea, baissant les bras, tout en ajoutant :

- Et dire que je cherche à faire diversion pour goûter le tien, j'aurais du être aussi cash que toi !! Je suis sidérée là !

Et nerveusement, elle se mit à rire, comprenant qu'elle se faisait avoir en beauté, qu'ele aurait etre moins subtile tout à l'heure, cela lui aurait valu de goûter son plat.
Kate posa alors le CD sur le rebord de la table, et pris ses baguette à côté de son assiette. Elle les tenait fermemant dans sa main et vint se placer derrière Brennan, se collant à son dos, le haut de son corps au par dessus l'épaule d'une Tempérance toujours assise. Elle se permit alors avec un large sourire empli de malice, de faire ce qu'elle avait envie de faire depuis le début :


- Bah tu sais quoi ! Je vais pas me gêner moi non plus ...

Elle tourna légèrement la tête, pour faire face à la joue de Brennan, sur laquelle elle déposa un bisous, et se recontentra ensuite sur le plat de l'anthropologue. Son bras, armé de ses bageuttes, vint rejoindre l'assiette de Temperance, et sans plus attendre, elle s'empara d'une bouchée du plat, qu'elle porta très vite à sa bouche, en se faisant attention de ne pas en faire tomber une miette...sait-on jamais ca aurait pu tomber sur l'epaule de Temperance et tâché son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:59

Brennan ne comprenait pas bien pourquoi Kate était si étonnée de la voir manger dans son plat. Après tout ne lui avait elle pas donné son accord?? Ou alors, peut être que Tempérance avait mal entendue, mais ça elle en était moins sure.
Lorsqu'elle lui expliqua que son envie soudaine pour écouter de la musique avait encore un sous entendu, elle secoua la tête.


Eh bien tu n'avais qu'a faire comme moi. Si tu m'avais demandé je te l'aurais accordé sans problèmes... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a besoins de faire des sous entendus, on ne peux pas forcément deviner a travers les mots...

Tout du moins elle ne le pouvait pas. Les mots avait un sens premiers, pourquoi fallait il qu'on y invente plusieurs sens afin d'embrouiller tout le monde? Brennan fini par piocher enfin dans son assiette alors que Kate se plaçait a ses coté pour lui prendre un bout.

Elle souriait lorsque Kate vint lui faire un petit bisous, mais fut rattrapé a nouveaux par des sortes de petits"papillons dans le ventre" comme avait dit Angela a propos de son mari.

N'arrivant pas bien a les interpréter, malgré l'explication d'Angela, elle compartimenta comme elle pu, essayant d'oublier cette sensation agréable et grisante.

Temperance tourna la tête vers Kate qui dégustait son plat.


C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:41

Kate savourait la bouchée piquée dans l'assiette de Temperance quand cette dernière lui demanda si c'était bon. Prenant appui de sa main, sur le haut du dos de Temperance, Kate, se redressa légèrement, pour se tenir debout derrière l'anthropologue. La bouche encore pleine, Kate tenta un sourire et hocha vivement de la tête comme une gamine pour confirmer que ce qu'elle mangeait était très bon.

Elle s'était même mise à rire, comprenant à qu'elle point elle avait été ridicule, et que son comportement était digne d'une enfant de 8ans !Elle avala sa bouchée comme elle le put, et tenta de s'expliquer sur les raisons qui poussaient quelqu'un à vouloir faire passer un message aurement que par des mots.


- Tu...Tu connais l'expresision "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?". dit-elle tandis que dans un dernier mouvement bucale, elle avala son ultime bouchée.

Kate fit alors deux pas pour revenir devant sa chaise, non loin de Brennan, et s'asseya sur le rebord de la chaise tout en faisant à l'anthropologue. Ainsi orientée devant la sa compagne, elle l'a gratifia d'un sourire et ajouta :

- Parfois, les gens aiment se compliquer la vie....parce que parfois, ça a du bon. C'est comme une sorte de défi, un jeu. C'est plus marrant d'aller chercher un moyen plus compliqué pour faire entendre quelque chose à quelqu'un, plutôt que de lui dire directement les choses.

Beckett regarda ensuite sa propre assiette, et sans se toruner entièrement vers celle-ci, elle s'empara d'un de nourriture, et répliqua, pour justifier son propre comportement antérieur :

- Et puis fallait bien que je trouve un moyen ! Les messages silencieux, rien qu'avec le regard, tu l'as même pas compris !

Elle se mit à rire légèrement avant de porter ses baguette à sa bouche, pour finalement comparer le gout du plat qu'elle avait manger précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:54

Mais c'est ridicule!

Tempérance n'arrivait vraiment pas a comprendre les gens, pourquoi le fait de compliquer une situation était mieux dans le sens ou ça permettait de "jouer"? Autant aller droit au but et s'amuser sur autre chose... Il y avait pleins de "jeux" auquel amis, couple ou simple collègues pouvaient s'adonner sans avoir besoin de se compliquer la vie!

Lorsque Kate s'éloigna, Tempérance tenta a nouveaux de lutter contre le sentiment de vide. pourtant Kate était on ne peut plus proche! Ça l'agaçait réellement de ne pas comprendre, même si on lui avait quand même expliqué le système du "manque amoureux/affectif" c'était complètement ridicule de se sentir comme ça alors qu'elles étaient toutes les deux dans la même pièce.


Des messages silencieux avec les yeux? Tu m'excuseras mais c'est impossible à déchiffrer... Je ne suis pas dans ta tête et je ne peux pas deviner tes penser, c'est impossible.

Elle regardait Kate, se demandant si, finalement, pouvoir lire en elle n'aurait pas eut de meilleures conséquences pour certaines choses.

Est ce que tu crois que, toi, tu en serais capable? Je veux dire, si je te regarde... Tu arriverais a savoir rien qu'avec la façon dont je le fait, ce que je veux te transmettre??

Scientifiquement impossible. Seulement, tout comme Booth,Kate arrivait a décrypter certains comportement... Alors, peut etre qu'elle réussirait a savoir ce que voulait Brennan a ce moment précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Temp/Kate emménage (Délire suite)
» Rencontre peu ordinaire (Délire Kate/Temp')
» Design 1 : Castle, Booth, Temp' et Kate ! en Gris et blanc
» Ben quoi? Tel qu'un bon resto pour évoquer encore une fois le passé (Temp)
» La Gallerie de Kate Beckett :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Créations :: » Délire des membres-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Facebo10 Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Twitte10 Kate & Temp' : 5 mois plus tard. (GROS Délire Avertissement [HOT]) - Page 3 Tumblr10