-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Empty
MessageSujet: En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) EmptyMar 26 Fév - 18:45

Bon alors voila ... je commence a avoir un stock de conneries dans mon pc ... par conneries , j'entends biensur ... Montages a la noix... lol
alors ... en voila quelque uns ... histoire de vous marrer un peu ... ^^ (j'espere en tous cas lol)

Spoiler:

voilaaaaa^^bon..inutile de vous dire que mon génie ( :tousse:) ne s'arrete pas la ... puisque je suis sur un gros coup actuellement ... Castle tout nu sur un cheval une photo de groupe ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Rick Castle
Jet d'ail

Rick Castle
Messages : 92
Reputation : 47
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Gers
Lycéenne sinon Tir a l'arc , lecture dessin... Regarder Castle et Bones bien sur :P

Qui est tu?
Relations: Beckett,Ryan, Esposito
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Empty
MessageSujet: Re: En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) EmptyMar 9 Avr - 21:50

En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Martha12

et voila ... la p'tite famille au grand complet ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créas trouvées sur le net !
» Joyeux n'aniv' Kéké/Rickiki!
» Quand Micky apprend que son kéké devient son beau frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Créations-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Facebo10 En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Twitte10 En plus d'etre le roi d'la frite ... Kéké est aussi le roi des crea's ... (ou paaaas!!!) Tumblr10