Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau cadavre fait irruption (figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty
MessageSujet: Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) EmptySam 2 Fév - 15:43

Micky venait d'intégrer le FBI de New York. Après quelques jours de paperasses, il avait enfin la chance de pouvoir aller sur le terrain. Le FBI avait reçu un appel d'un homme qui faisait son footing matinal. Alors que Micky était tranquillement en train de pioncer dans son lit, son téléphone sonna. C'était un de ses collègues lui demandant de le rejoindre très vite au centralpark pour la découverte d'un cadavre. Micky reconnut les duretés du métier, il avait l'habitude mais être réveillé à 6h30 du matin un dimanche, il n'appréciait pas du tout. Il se leva rapidement prit une douche rapide et s'habilla en vitesse. C'était le top record pour se préparer mais pas le temps de boire un café.. Ce qui n'allait pas être facile, Micky sans son café du matin risquerait d'être de mauvais poil. Sur le trajet en voiture, il s'alluma une cigarette pour compenser l'absence de son café.. Micky arriva ainsi au Centralpark et rejoint son collègue.
Le cadavre avait été trouvé derrière un buisson bien caché.


Salut !! Bon alors, c'est quoi notre affaire ? Que me vaut ce réveil à 6H30? T'as appelé le légiste?

Micky s'approcha du cadavre.

Et ben, le meurtrier n'a pas été de mains mortes. Tu as parlé à la personne qui a découvert le corps ? On connaît l'identité de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) EmptySam 16 Fév - 22:07

4h00 : maison de l'inspecteur Adam Evans. Sonnerie de téléphone ....

ALlo ?! ... Rho merde ! ... ouai j'arrive, on a déjà une idée de qui ça peut etre ? .. pas de témoin du meurtre, juste le gars qui l'a trouvé ?... Ok, j'arrive.

Il raccroche.

C'était le boulot, ils ont trouvé un type dans un buisson à central Park, un type sauvagement amoché visiblement. ... bref, je serais pas de retour avant ce soir à mon avis, ne m'attend pas pour dîner ce soir... aller, rendors toi.

Il se leva, se prépara en quatrième vitesse, et parti.

6h00 : Arrivé sur les lieux.

Bon, qu'est qu'on a ? Demanda t il au légiste.


Pour l'instant la victime n'a pas encore pu être identifiée ...

Vu son etat, ça me parait difficile ...

soit ... je disais donc, non encore identifiée, sexe masculin, faciale ravagé, peut etre par un acide, ou peut être a t il aussi été frotté face contre terre ... . il est mort des suites de ses blessures je dirais, on lui a fait pisser le sang.

Ok, et le joggeur, c'est le témoin ?

Oui, c'est son chien qui l'a trouvé en allant courir chercher sa balle dans le buisson, l'état ensanglanté de son chien l'a effrayé avant de voir que ça n'était pas son sang, et le chien l'a conduit au buisson devant cette macabre découverte....

Le légiste partit porter donner ses analyses aux "fouines" de son Labo.

Adam, restait là à observer la victime, il commençait à en avoir l'habitude. Et la fatigue sans doute, devait l'aider à supporter cette scène, il avait les yeux à moitié fermé, et n'arrivait pas à les ouvrir plus ... . Un café n'aurait pas été de refus.

Il fit le tour du buisson, observant les environs, cherchant n'importe quoi au sol qui pourrait aider l'enquête. Puis se dirigea vers le joggeur et son chien pour écouter l' interrogatoire d'une des petites mains de la police effectuait. Il écouta, compléta par certaines questions de précision, observant par la même les gens qui s'étaient réunis autour des barrières de périmètre ... le tueur si trouvait peut être, ou un complice, et puis cela gênait Adams, de penser que de simples civils aimait venir assister à ces scènes de crimes. Certains jouaient même des coudes pour voir mieux.

Au bout d'un moment, la banderole jaune se souleva.

Flash back a écrit:

AH Adams ! Avant que vous ne partiez de mon bureau, demain, je vous colle avec un nouveau collègue, soyez sympa cette fois ... .

Oh Non ! Merde, encore un bleu hein ?

Pas vraiment, il vient de Washington. il me semble .

Oh, et ils en ont plus voulu la bas, alors ils vous l'ont refourgué c'est ça ?

N'allait pas croire ça ! il emménage, et avait besoin d'être plus près de New York

Ouai ouai on verra demain ... .

Ah, ça doit être lui ...

** Ok, sympa ! ... joue la sympa ... **

Hey Salut vous devez être ...
Salut !! Bon alors, c'est quoi notre affaire ? Que me vaut ce réveil à 6H30? T'as appelé le légiste?

** Ok ... **
On a affaire à un cannibale sans doute ....
**arff, je commence un peu fort ... mais il l'a un peu cherché quand même aussi ... **
D'où le reveil si matinal, ce tueur là ne sort que la nuit ... Le légiste, c'est lui qui m'a appelé sur l'affaire ... donc pas besoin de l'appeler, il vient de repartir au labo. homme blanc, dans la 40 aine ... Le légiste hein . Notre Homme, on ne peut pas vraiment le reconnaître ...

Il laissa Mick s'approcher seul du corps pour mieux observer sa réaction à la vue d'autant de sang.

Et ben, le meurtrier n'a pas été de mains mortes. Tu as parlé à la personne qui a découvert le corps ? On connaît l'identité de la victime ?

Oui, le mec qui l'a trouvé se fait interroger la bas. ... c'est son chien qui l'a amené au buisson où on l'a retrouvé. Le légiste a pris les empruntes tactiles, il espère pouvoir récupérer quelque chose, et prélevé des molaires pour l'identification ...

Il approcha à présent du corps et de Mick, Apparemment, il y a un mec qui se balade dans tous les Etats unis, qui fait ce genre de sauvageries, pour ça qu'on demande aux fédéraux. Mais pour l'instant on est pas vraiment sur que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) EmptyDim 17 Fév - 16:33

Micky n'avait jamais eu encore l'occasion de rencontrer ce collègue qui l'avait appelé. Il faut dire qu'ils étaient assez nombreux au FBI. Micky n'avait pas fait de présentation officielle. Son premier jour s'était bien passé, il s'était mis directement dans le bain, et avait eu l'occasion de rencontrer certains de ses collègues. Celui qui était-là au centralpark lui était encore inconnu.

Salut, Mick Spencer, tu peux m'appeler Micky... Il lui serra la main en attendant qu'à son tour il se présente.

Micky avait fait son inspection du corps, il savait en voyant l'état de la victime que l'enquête n'allait pas être simple. Déjà ils ne connaissaient pas l'identité de la victime.. Si le prélévement des molaires jouait en leur faveur, ils gagneraient déjà du temps, dans le cas contraire, cela risquerait d'être complexe pour connaître l'identité de la victime.

Bon faut espérer que le gars soit fiché, on gagnera déjà un temps précieux.. Chaque enquête doit être résolu le plus rapidement possible sans commettre d'erreur judiciaire.. Plus on aura d'éléments qui jouent en notre faveur moins on piétinera sur l'enquête !
Bon faut espérer que la présence du chien n'a pas effacé certaines empreintes mais là je crois que c'est recherché une aiguille dans une botte de foin ! ca ne va pas être simple d'identifier des empreintes même au niveau du sol.. Ca va être trop complexe de faire des moulages d'empreintes sur le sol, il y a beaucoup trop de passages ici.. Quoique...


Micky s'avança un peu près du buisson et contourna autour pour essayer d'identifier des empreintes de pas de l'autre côté du buisson.

Bon ce n'est pas concluant ! Là-dessus on ne va pas pouvoir en tirer quelque chose.. Faut aussi espérer que des empreintes soient visibles sur la victime. Avec un coup de chance notre meurtrier est un amateur. Ce qui étrange en revanche c'est que la victime n'ait aucune empreinte sur lui.. On sait à peu près depuis quand notre type est mort? Le légiste a t-il donné une heure provisoire de décès? Mais au vu de ce que je constate, le meurtre a dû avoir lieu la nuit dernière ou hier soir.. Il n'y a aucun autre témoin ?

Micky continua à examiner le corps de plus près et enfila des gants pour ne pas déposer ses empreintes. Il aperçut au niveau des épaules de la victime un cheveu long blond...

Tiens tiens..

Il attrapa une pince pour le mettre dans une pochette en plastique...

Nous avons quelque chose d'intéressant là ! Regardez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Figurant Silhouette
Camille Kaz

Figurant Silhouette
Messages : 35
Reputation : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) EmptyDim 3 Mar - 15:44

Oui les empreintes de pas peuvent parfois amener à un résultat concluant si on apprend que les pas correspondent à des choses très spéciales et très peu vendues, mais malheureusement, on ne pourra pas passer par cette porte pour enquêter !!

Adam voyait bien la déception de son collègue mais ils trouveraient autre chose.

Non, le légiste n'a pas pu me dire exactement la mort mais il pense plus en début nuit... On en saura plus après l'autopsie, il nous tient au courant ! J'espère qu'il donnera vite son rapport pour qu'on puisse avancer au plus vite. En attendant, on va mener de recherches pour tenter de découvrir l'identité de la victime et la police scientifique doit venir sur place pour identifier les lieux. Mais les recherches qu'on va mener ne seront peut-être pas utiles si grâce aux molaires on peut savoir qui il est. En tout cas le type qui a fait ça n'a pas été de mains mortes...

Le cheveu trouvé par Micky l'intrigua énormément. Il approcha de plus près pour voir ça.

Un cheveu blond ?? Tiens tiens, cet homme avait-il une femme ? Parce que visiblement il était en contact avec une fille à moins que...

Que le meurtrier soit une femme ?

Et malheureusement nous n'avons qu'un témoin.. En attendant la police scientifique, viens, on va continuer à interroger les gens aux alentours et faut qu'on fasse fermer le parc ! chaque lieu du parc doit être examiné par la police scientifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOUH!! La soirée halloween ne fait que commencer! (UC)
» Quoi! Temperance fait une pause pendant son travail?! (Angéla)
» Découverte de son nouveau chez elle et invitation à manger (Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Facebo10 Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Twitte10 Un nouveau cadavre fait irruption (figurant) Tumblr10