Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:48

"Bonjour, je m'appelle Madison Queller je viens pour le poste d'aventurier!

Me présenter? Ben j'ai la trentaine je suis gérante du Q3, c'est le restau a 4 étoiles dans Manhattan, ouais. *sourire colgate*. Je suis célibataire, pas d'enfants... enfin pas a ma connaissance *rire débile*, je le saurais quand même non? *se reprend* Bon, alors ce poste je l'ai? *re sourire colgate*"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:52

Bonjour Mademoiselle Queller, je peux vous appeler Maddie? Et vous tutoyez aussi? Apres tout on va faire un bout de chemin ensemble!

Bon, voici votre sacoche d'aventurier dedans j'ai mit quelques petites chose :

- Une baguette magique
- Une lampe torche 1000 watt qui fait boule a facette la nuit
- Un ballon gonflé d’hélium
- La gourde magique d'Astérix
- Un ours en peluche qui vous aide a vous déplacer dans les airs.

Ne jouer pas avec! C'est fragile! Bon, maintenant, si vous êtes bien prête nous allons commencer. Prenez la porte que vous voulez :

1 La rouge
2 La bleue
3 La verte.

Bon courage l’aventurière!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:56

Heu... okay. *prends la grosse sacoche et manque de tomber vu le poids puis, commence a farfouiller dedans* *s’arrête* Mais je joue pas avec vos... choses!
Y'aurait pas plus léger quand même?? Pfiou, faudrait vraiment que je me remette au sport je crois!


*regarde les portes* Allez, va pour la verte, c'est signe d'espoir cette couleur, non? *croise les doigts dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:57

Et voici le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:57

Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Retiens ton souffle aventurier!

'KIWI' :
Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Suite_10
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 17:58

OUF! pour une fois qu'j'ais pas la poisse! *prends une photo*. Bon, et maintenant qu'est ce que je fais?

Oh!! Les jolies fleurs rouges! Je peux faire un bouquet? Elles iraient bien dans mon salon. *se reprends* Je continue la tout droit hein ^^ parce que y'a pas d'autres routes!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 18:03

Tu es tellement pressé de retrouvé le Kiwi sacré, mais tu ne devrais pas. Même si tu es au premier niveau il y a des bêtes qui risqueront de te traumatiser... Des pièges qui te tuerons, alors, soit attentive!

Nous arrivons a notre première quette : Racontes nous pourquoi tu as choisit Madison Queller en personnage!

[je rappelle au passage que tu as gagné 5 points avec ta première "épreuve", et que si tu réponds 400 mots pour cette quette tu auras 20 points supplémentaires!]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyJeu 9 Mai - 18:13

Ahh j'aime cette quette la, facile!

Alors, premièrement je n'ai pas choisit Maddie tout de suite. En réalité j'ai commencé par Martha en second perso... Et puis, j'ai longuement hésité... Parce que j'avais peur de prendre un troisième perso, parce que finalement Maddie on ne la connait pas tant que ça, vu qu'on la voit qu'une seule fois dans Castle. Mais je m'y suis attaché a cette blonde, et puis, a l'actrice aussi depuis que je la joue. J'ai fini par "m’approprier" le personnage vu qu'on avait pas énormément d'infos (ouais je me suis rencardée sur le net avant quand même, mais y'avait rien sur elle, ou peu). Du coup, en la voyant si enjouée, en voyant a quel point elle pouvait bouletter dans les quelques petites minutes ou elle était dans l'épisode, j'ai fini par la jouer "gaffeuse". Et c'est ça qui me plait chez Madison. Parce que j'ai aussi Temperance Brennan voyez vous. Et que la c'est vraiment autre chose.

Avec Madison c'est tellement plus moi au final. Pas que je sois gaffeuse, mais j'aime les situations ou je met mon perso dans la merde. Ça me fait rire, vraiment. Et puis on a pleins de choses a écrire dans nos rp comme ça. D'ailleurs, vous remarquerez qu'a chaque RP que j'ai fait j'ai toujours eut un problème. Le tout premier Maddie s'est fait prendre en plein délire sexuelle dans un cagibi de lycée, le second c'est avec RIck ou on démonte complètement l'appart de Kate. Bon y'a des moment ou Maddie est "normale" quoi que. Dans mon dernier RP elle a une gueule de bois d’enfer. Voila, c'est ma Maddie a moi, gaffeuse, mais qui aime ça dans le fond parce qu'elle fait rire malgré elle. Et qu'au final bah... C'est toujours des bons souvenirs a raconter non?
C'est peut etre too much la façon dont elle se fait griller ou qu'elle se prends des taulades, mais en même temps quand on a Brennan en autre perso ça équilibre ^^. Maddie c'est une sorte de clown, et la voir sérieuse c'est juste impossible. Donc Maddie c'est ma thérapie pour rire un peu, et maintenant que je l'ai je pourrais pas la lâcher! J'aime trop ce perso je m'y suis vraiment attaché.

Voila Smile 424 mots pour etre plus précis Smile dslé je fais toujours plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:42

Tu as donc 25 points a ton actif! Pas mal pour un premier niveau... Bon, maintenant tu avances dans cette foret qui se dresse devant toi. Mais, malheureusement ton chemin est coupé par une grand rivière. Tu regardes dans ton sac. Je rappelle que tu as ceci :


- Une baguette magique
- Une lampe torche 1000 watt qui fait boule a facette la nuit
- Un ballon gonflé d’hélium
- La gourde magique d'Astérix
- Un ours en peluche qui vous aide a vous déplacer dans les airs.

Que prends tu pour traverser la grande rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:47

Bhaaaw....mmhhhh *ses neurones s'échauffent* j'vais prendre le ballon gonflé a l'hélium... Chu'i pas trop grosse il va bien me soulever non? *les yeux brillants d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:48

Okay, voyons le résultat ^^


Staff a effectué 1 lancé(s) d'un KIWI :
Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:50

*le ballon s’éclate en plein vole et Maddie se noie dans la rivière * NOOOOONNNNN!!

J'vais me plaindre! C'est quoi ces ustensile en plastique ?!!
*pleurs* Bon et maintenant alors? je recommence du début? *renifle* Chu'i pas prere de le trouver ce Kiwi sacré .... *soupir*.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:52

Malheureusement, ton choix n'a pas été des plus réfléchit et, tu te retrouve au début du niveau 1. Par chance, tu gardes quand même tes points [eh oui tes efforts ne sont pas vain!]

Bon, alors quel chemin va tu prendre cette fois ci?

- La foret

- Le sentier

- La route du château de la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:56

*s'essuie* les yeux* Bon bah j'vais directement au château hein... *croise très fort les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 17:58

Eh bien voyons ce que ça donne Smile

Staff a effectué 1 lancé(s) d'un KIWI :
Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Niveau10
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] EmptyDim 12 Mai - 18:00

AHH Smile je suis donc au niveau 2! Et dans le château de la princesse! Bien! J'espere qu'elle est sympa *et moins jolie que moi*, y'a pas des princes dans l'coin? *regarde partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!!
» La règle du kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Jeux :: » Le Kiwi sacré-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Facebo10 Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Twitte10 Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!] Tumblr10