Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La règle du kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

La règle du kiwi Empty
MessageSujet: La règle du kiwi La règle du kiwi EmptyJeu 9 Mai - 17:43

Mais... Qu'est ce que c'est que ce délire?! Un Kiwi? Il est ou le rapport? Pourquoi il est sacré?!!

Okay, avant de me prendre pour une folle c'est déja le cas, je vous explique.

Vous connaissez le Graal? La quette du St Graal? C'est bien! Vous avez de la culture! (Heu... C’était pas la ou je voulais en venir en fait...). Donc, ici pas de Graal, mais un petit KIWI (qui va devenir ton ami!).

On vient de me perdre

Le but est simple : Récupérer un Kiwi. Pour ça, vous allez devoir passer par plusieurs monde et plusieurs niveaux. Ouais, comme dans le plombier qui ramasse les pièces la. Vous connaissez Super Mario aussi?! Mais quelle culture!!

Bon, je m'égare. Le but est donc de passer de monde en monde. Le narrateur : Le Staff, vous expliquera ou vous etes, les objets que vous avez dans votre "sacoche d'explorateur", et les méchants qui se trouvent devant vous (ou les chemins a prendre). Vous aurez le choix entre plusieurs options. Chaque options vos donnera la suite du jeux.

Exemple :


Le narrateur :
Tu es face au dragon de Wilberden, il crache du feu a plus de 200 mètres! Que fais tu?

Dans ta sacoche tu as :
- Un lance pierre atomique
- Un cristal de roche, qui glace tout sur son passage
- Une lance magique
- Une baguette en bois de sourcier
- Une peluche cracheur de flammes
- Un cheval volant


Le joueur :
Je choisit le Cristal de Roche.

Le narrateur :
Lancé de dé :

La règle du kiwi Perdu10



Le narrateur lancera donc le dé, qui compote 3 images
- Une perdu
- Une la suite (soit le même niveau)
- Niveau suivant.

C'est donc complètement aléatoire. Néanmoins, pour ceux qui perdent... Il y a moyen de recommencer. Chaque action vous fera gagner 5 points Smile
Donc, si vous lancer votre "Cristal de Roche" comme dans l'exemple et que vous perdez, vous gagnez quand même 10 points pour avoir joué Smile.

Et donc, a la fin vous aurez amassé pas mal de points!

Sachant que quand vous montez dans les niveaux vous gagnez 1 points supplémentaire. Donc, si vous êtes au niveau 2 vos actions vous ferons gagner 6 points, niveau 3 : 7 points, ect.

Attention! Si vous perdez et que vous êtes au niveau 5, par exemple, vous retombez au niveau du dessous.Pas au premier niveau! Sachant qu'a chaque niveaux vous aurez une nouvelle arme en votre possession.

Pour ce qui est du chemin a prendre, il pourra être mortel (vous faire perdre de niveaux, ou vous faire recommencé si vous êtes au niveau 1), ou il pourra vous faire continuer l'aventure dans le même monde. Ou il pourra être un raccourcit pour vous faire changer de niveau directement!

Les quettes a faire.

Le staff, le narrateur donc, pourra vous demander de faire quelque chose d'extraordinaire, c'est a dire, autre chose que de choisir un chemin ou de prendre une arme. Cette quette peut etre en lien avec votre personnage : Expliquez la vie du perso, débarquer dans un rp en cours (avec l'accord des membres du rp bien entendu Wink ), inclure des mots prédéfini par le narrateur dans un rp ou dans une conversation t'chat, faire une création d'image ou un montage ect...

Vous mettrez alors le lien ou vous copierez coller les parties qui nous interesse.

Exemple :

Le narrateur : Tu dois faire une création incluant ton personnage et ton meilleur ami.

Le joueur (Kate Beckett par exemple) :


Voila :
Spoiler:

Le narrateur : Tu gagnes donc 20 points supplémentaire!

Eh ouais! C'est 20 points pour ce genre de "quette". Ca donne envie d'avoir pleins de quette de ce genre hein? ^^ Mais alors, qu'est ce que je fais de mes points a la fin? héhé... Ca, c'est encore une surprise!!!

Et vous voila a la fin! Comment ça personne n'a rien compris? Roh allez j'avais pourtant bien expliqué non??? Bon, place aux questions puisque je vois pleins de doigts levés... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

La règle du kiwi Empty
MessageSujet: Re: La règle du kiwi La règle du kiwi EmptyJeu 9 Mai - 17:44

et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La règle du kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Jeux :: » Le Kiwi sacré-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

La règle du kiwi Facebo10 La règle du kiwi Twitte10 La règle du kiwi Tumblr10