-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty
MessageSujet: Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! EmptyDim 24 Fév - 11:14

20 Aout

Comment j'ai pas hate d'etre a la rentrée! Pour le moment c'est plutôt cool, on est en famille on se tape des bons fous rires avec les cousins... Et puis surtout, SURtOUt, on a le droit de sortir le soir. Si y'a bien un truc génial en vacances c'est ça : les sorties.
Autant dans l'année je lutte pour avoir le droit de faire quelques sorties en week end, autant en vacances je suis limite pas obligée de demander. Si c'est pas la classe! Et puis la c'est tranquille, j'veux dire ma sœur a ses cousines de son age elle vient pas m'emmerder toute les 5 minutes. Je l'adore hein, c'est Ma-Lau', mais sérieux des fois... Ça craint d'avoir une sœur.

Et la, on va se demander pourquoi je suis la en train d'écrire sur mon journal au lieu de profiter... Ben c'est très simple... On a parlé école, potes et tout ça. Et la gros stress. Cette année mon père va peut être trouver un travail dans un autre secteur, la même boite et tout... Mais il sera ailleurs et la boite lui propose un méga appart. Ce qui nous ferais changer de presque tout. Notre vieux appart (j'avoue il craignait vachement, je suis contente de déménager) mais surtout mon lycée. Et ça deviens tout de suite moins cool. Mes potes je les verrais plus comme avant. Okay, je déménage pas à l'autre bout de la terre, mais partir de la banlieue pour se retrouver plus au centre c'est plus pareil.

Et la j'me demande si j'aurais droit au même traitement de faveur qu'a mon arrivé a mon ancien lycée. Oula, j'dis déjà ancien... Preuve que je m'y suis faite, mais finalement pas tant que ça. Et les prof?! Je sais que c'est pas des aliens (quoi que) mais est ce qu'on aura droit a des profs bien naze comme l'autre Espanzana?! [La prof d'EPS avec du poil sous les bras... Heurk!]
J'adorerais retrouver un beau prof, genre Nolan, c'était trop un Dieu ce prof! Dire que Danniela a pris une photo de lui en cachette... Je trouvais ça complètement débile et en même temps je l'enviais. Enfin bon, c'est un lycée je suppose qu'il y aura des profs con et des profs sympa... Comme dans tout le lycée quoi!

Mon seul problème c'est ma bande de pote. Je les connais depuis le primaire, voir avant! Et puis, on est tous liés! J'veux dire on est pas populaire, on est pas des binoclards... Mais on est tous ensemble et a notre manière on s'éclate trop! Je crois que c'est surtout ça qui va me manquer. Nos délires, les gravure de la table 109, les sorties le soirs sans que les parents le sachent, les boulettes de papiers qu'on se lançait, les soirées entre filles a parler de tout, les mots qu'on se passait en perm' pour discuter, celle ou on a faillit se faire grillé par cette conne de pione. Ah putain! J'allais l'oublier celle la, j'vais pas lui manquer (et c'est réciproque!)
Julia va trop me manquer... Je sais qu'il y a le téléphone et tout ça... Mais je connais mon père, il va encore me punir et je vais etre privé de téléphone. Et une semaine sans Julia c'est juste la fin du monde! Et Gary?! Bon okay, je pensais le larguer avant les vacances... Je l'ai pas fait. Mais comme ça, j'aurais encore un lien de plus avec la bande. Ben & Jerry, les deux inséparables, ils vont trop me manquer! Et tablette de choco? Prince Fred? "Logan-et-sa-soeur" (les jumeaux pas jumeaux ^^)? Bimbox? J'ai l'impression de parler d'eux comme si ils étaient plus la. Et pourtant y'a encore le temps de voir venir. C'est pas encore la rentrée et tout ça... Juste la fin des vacances (ce qui veux dire la même chose en fait)

Faut que j'oublie tout ça, c'est pas encore le moment d’être déprimée, faut que je profite de mes derniers instants de vacances... Et du beau mec du bar. Bon, c'est juste de la drague pour l'instant... Mais il est trop sexy! Je ne pense pas que j'irais plus loin que ce que j'ai fais a Gary... J'me sens pas encore prête pour ça. Mais faudrait qu'il se bouge un peut! Dans une dizaine de jour c'est fini putain!
Adieux les belle plages de Californie, Adieux Lorenzo le beau dragueur (qui devrait se bouger un peut les fesses) Adieux les cousins, Adieux les sorties Et bonjour les futurs emmerdes.
Faut pas que j'me loupe a cette rentrée, faut que je la gère que je me fasse des potes! Pas que je me retrouve avec l'étiquettes de la blonde conne collé sur le front! J'y ai toujours eut droit a celle la, sauf qu'au moins j'avais mes potes pour me soutenir. La ça va etre tout de suite moins drôle si on me colle ça et que je me retrouve sans amis. L'enfer! terminer comme Jenna-sans-amis!

La d'un seul coup, je compatis. Alors que j'ai pas arrêté de la vanner la pauvre. Le coup des boulettes, j'avoue, ça venais bien de moi, j'avoue. Mais qu'est ce qu'on s'est marré sérieux! Si je me retrouve comme elle ça va être vite la fin du monde. Autant se tuer tout de suite!
Fichiers joints
a_gentle_touch.zip
Pour avoir la bonne police cliquer la :
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(116 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! EmptyJeu 7 Mar - 15:49

10 Septembre

Je haï les gens, je haï mon nouveau lycée trop pourrit, je haï mon père et ma mère pour nous avoir obligé à déménager. Je déteste ce nouvel appart. Et, je haï ma sœur mais ça... C'est pas nouveaux. Putain! J'ai envie de hurler tellement je me déteste!

Pourquoi j'ai voulu jouer ma fière avec mes nouvelles chaussures (enfin... plutôt chaussures de ma mère que je lui ai piqué). Ceux la étaient un peut plus haut que ceux que je met habituellement. Du coup, les sensations sont pas les mêmes... Et grâce a ces fichues chaussures tout le monde me prends pour une blonde avec le cerveau grillé. Super. Pourquoi y'avait ce fichu trottoir devants le lycée hein? Pourquoi fallait il que j'ai mes feuilles entre mes bras et pas dans mon sac?

Comment se faire remarquer par tout le lycée en une seule leçon. Super Madison, tu viens de te chopper la meilleure réputation de ta vie sans avoir parlé a personne. Le pire c'est que maintenant les gens se marre derrière mon dos. Et ils sont même pas discret.
Pas que je me soucie vraiment de ce qu'ils pensent. Juste que c'est des ragots et que je ne me fie jamais a ça. Mais maintenant les seules nana qui m'approche c'est des connes. Très cool comme nouvelle perspective pour mes 3 années a venir. 3 ans avec un groupe de timbrés qui sont les seule a m'accepter.
J'ai passé ma soirée au téléphone avec Julia, je sens déjà la punition a cause de la facture. Mais, rien a foutre, fallait que je déballe toute mon histoire. Au fur et a mesure de notre discussion je me suis rendue compte que plus rien ne sera comme avant. Elle me parle déja de ses profs dont certains nouveaux que je ne connais pas. Elle me raconte des trucs marrant mais j'étais pas avec elle pour les vivres.

C'est pas pareil quand on est loin. On veux toujours être la, sans pour autant l’être. Et vu qu'on a énormément de temps bloqué a cause des études de merde, eh ben on a même pas le temps de se parler. Le temps qu'il reste c'est pour "travailler" ce qu'on a vu la journée. J'adore ma vie.

Dans ce lycée j'ai pu en apprendre pas mal sur les gens. Enfin, pas besoin pour certains... Y'en a suffit qu'il se présente ou qu'ils marchent dans le couloir pour comprendre.

Y'a une vraie pétasse dans mon lycée, elle s'appelle Shelby. Elle est toujours accompagnée de Mary Ann (la seconde pétasse dans le top dix) et deux autres nanas. Je les aient vu dans le couloir... Et j'ai cru me retrouver dans un vieux film américain trop cliché. Limite, les gens autour s'écartaient pour les laisser passer.
Quand elle m'a vu elle s'est mise a ricaner et m'a demandé si j'allais bien et si j'avais pas perdu mes derniers neurones en tombant. Je la haï cette conne. Je pense qu'un de ses jours je vais la finir a coup de sac. Ou de poing dans la tronche. Je me promet solennellement de me venger de cette fille.

j'ai croisé aussi des mecs super canons. Malheureusement Shelby et ses groupies se sont jeté sur eux. Tel des vampire assoiffée de sang, elle se sont accroché a eux comme des sangsues. A mon avis faudra que je me rabatte sur d'autres mecs... Quoi que ça peut aussi être ma vengeance? Ouais enfin, je suis pas non plus une méga allumeuse, je sais pas si j'aurais le courage d'aller lui voler son mec. Je sais que je ne suis pas trop laide, que y'a du potentiel... Certains mecs sont attiré par moi. Mais je suis sure que ces mecs la ils ne se retournent pas sur une fille de mon genre.

Y'a un gars dans ma classe, Rodrigue, il est vachement canon aussi. J'étais a coté de lui en Math. Et j'ai vu qu'il me matait assez souvent. En parlant de gens de ma classe y'en a qui sont pas mal aussi... Bon, on a pas toujours les mêmes parce que ça change pour chaque matière mais... En Anglais j'ai pu apercevoir une sorte de gothique, elle s'habille toujours en noir et a un piercing au nez. A première vue elle m'a fait plutôt flippé... Mais je l'ai entendu parlé avec un certain Bruce. Il parait qu'ils se connaissent depuis longtemps. Au départ j'ai cru qu'ils étaient en couple... Mais bon, il faut dire qu'ils sont tellement différent que j'ai eut des doutes.

Donc, cette Shanon, je l'ai entendu parlé et j'ai pas pu m’empêcher de me marrer. Du coup elle s'est retourné, et puis, elle m'a parlé. Au départ, je croyais que tous les deux ils se foutaient un peu de ma gueule avec ma réputation... Mais au final c'est juste des gros blagueurs.

J'ai de la chance d’être tombé sur eux... Ça me fait au moins des gens avec qui parler! Bon par contre y'a un prof qui m'a sérieusement dans le collimateur. Le prof de français. Lui, quand il m'a regardé j'ai tout de suite compris qu'il m'aimait pas. Bon, évidement j'ai posé des questions de vocabulaire... Et lors que je me suis mise a le corrigé je crois qu'il a pas trop apprécier. Eh! J'y peux rien moi si il a un accent de merde et que j'ai passé 2 mois en France pendant des vacances!!

Bon, il faut que j’arrête d'écrire, il est plus de minuit et je risque de me faire prendre par mon père si il se lève pour aller piquer dans le frigo... Sur ce, croisons les doigts pour que la suite de cette année ne soit pas si catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! EmptySam 23 Mar - 19:22

17 Septembre.
C'est moi ou j'en suis bientôt a écrire tout les jours?! A vrai dire j'devrais me mettre a bosser vu l'heure de colle que je me suis tapé récemment. Mon père a crisé comme pas possible. Mais c'était pas de ma faute si j'avais oublié mon livre! L'autre débile de prof a une règle complètement stupide! 3 oublis : 1 heure de colle. J'la haï celui la.
Entre les chaussures de ma mère que j'ai pété et mon heure de colle a vrai dire j'ai le temps d'écrire... Ouais, cloitré dans ma propre chambre. C'est super. Quoi que... J'ai repéré l’échelle spécial a incendie près de la fenêtre de ma chambre. Je sens que je vais finir par faire le mur un de ces 4. Sérieux, quand on a mon age on passe pas son temps a rester dans sa chambre! Surtout que la ça va durer un mois complet. Ma situation est désespérante. J'me suis fais que 2 amis en cours (que je ne vois pas souvent en plus a cause de nos matières différentes) et maintenant le seul moment ou j'aurais pu les voir est fichu!

Enfin bon, on va essayer de la jouer cool. Et je vais tenter de sortir par l'échelle pour voir si y'a moyen de sortir quand même.

Au lycée c'est pas encore ça, niveau potes j'veux dire. Je me suis mise dans une situation pas top pour une rentrée... Et Shelby Marie Ann et les 2 autres s'y donné a cœur joie. Mais j'ai de la chance dans mon malheur. Elle préfère s'en prendre a une certaines Kate depuis quelque jours. Et je me fais doucement oublier. Tant mieux. D'ailleurs, en parlant de Kate... Ca a été toute une histoire aussi. Dans le genre "je me les pieds dans le plats" je suis encore la première. Enfin, ce qui a de rassurant c'est que Jamie est jamais loin derrière moi. Mais la, pour le coup, il est pas dans mon lycée et ça m'aide pas.
Enfin bref, je me suis retrouvée collé avec une certaines Katherine. Je la connaissais pas vraiment. J'avais du la croisé en cours mais j'étais tellement concentré sur le fait de me faire oublié que j'en ai oublié les gens autour de moi. Donc, Katherine et moi on s'est retrouvé en permanence un samedi matin. (Au passage, j'ai adoré me levé a 7h pour aller au lycée pour une colle de 8h30, ce prof est un véritable connard).

La pionne s'est tiré vite fait après nous avoir fait signé un papier. Le genre de papier "ouais, je me suis levé a 7h pour ta colle de merde et je suis bien la a m'emmerder pour l'heure a venir". Ce genre la.
Donc, hier (puisque c'était hier), je me retrouve a coté d'une nana a l'air assez sympathique a purger mon heure au pénitencier. Du coup, on a discuté.Et qu'est ce que j'ai fais?
J'ai voulu me la jouer : je suis nouvelle mais je connais déjà tout de l'établissement. Genre, je raconte tous les ragots du monde alors que je suis la que depuis 10 jours (et qu'elle était sans doute au courant des 3/4 des choses que je lui racontais). Et la. BAM! Je lui parle d'une certaines Kate Beckett qui deale de la drogue au lycée selon les rumeurs. Et la elle me sort que Kate Beckett c'est elle.
J'aurais du faire le rapprochement quoi Katherine, Kate... Et puis la prof a toujours tendance a nous appelé par nom prénom. C'est la seule en plus!! Il fallait que ça tombe sur moi. Tous les autres profs nous appelle généralement par nos noms de famille mais pas celle la. Du coup j'avais l'air bien conne, et j'ai répondu un truc dans le genre "ben t'as l'air sympa pour une dealeuse". Ça l'a fait rire... C'était déjà ça. Mais bon, vive la honte quoi. Après j'ai enchainé avec mes déboires histoire qu'elle oublie un peu que je venais de la trainer de dealeuse (et autre chose pas plus glorieux). Du coup, maintenant elle va me prendre pour une débile profonde.

Surtout qu'elle connait Bruce et Shanon! Alors si elle commence a leur parler de moi et de tout ce que j'ai raconté je vais vite perdre mes 2 et uniques amis. Mais bon, j'ai comme un bon pressentiment. Elle a l'air vraiment cool comme fille. Pas le genre a juger au premier abord comme l'autre pétasse de Shelby.

En parlant de Shelby j'ai cru que j'allais mourir. J'ai du faire sport avec elle. Et si y'a bien une matière que je supporte pas c'est le sport. Quel est le mec qui a mis ça dans le programme scolaire? Histoire que j'aille le tuer de mes mains?!!
Donc, épreuve du jour en sport : Le volley. Je me retrouve devants a coté de l'autre fol-dingue. Derrière y'avait une de ses copines (heureusement pas Marie Ann) et une autre nana un peu obèse : Amy. Du coup, elle a pas arrêté de dire des méchanceté sur Amy... Qui se laissait faire sans rien dire. C'est dingue! Ces filles ont un pouvoir ou je sais pas quoi qui leur permettre de dire des méchanceté sur les autres sans que personne n'ai rien a redire sur ça!
Bien entendu elle en a profité pour me lancer le ballon partout sauf dans mes mains. Du coup jai 3 gros bleus et j'ai failli m'en prendre 2 dans la tête. Je lui ai carrément hurlé dessus lorsqu'elle me l'a envoyé la deuxième fois dans le visage. (d'ailleurs Kate était la, et elle m'a dit que j'avais bien fait de la traiter devants tout le monde). Bon, ok apres j'ai passé le reste du cours assise sur le banc (pas que ça me gène, loin de la) mais j'ai quelque peu peur de ce qu'il va se passer demain.

J'aime ce week end, j'voudrais qu'il dure toute la vie. Avant j'aimais pas aller en cours le lundi... Mais la c'est pas que j'aime pas... C'est que j'ai peur de me retrouver avec un membre en moins. Y'avait qu'a voir le regard qu'elle m'a lancé quand je lui ait dit que c'était qu'une sale pétasse qui pouvait aller se faire foutre.
Quand je m'emporte j'ai tendance un peu a etre trop vulgaire... Mais fallait pas qu'elle me cherche l'autre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! EmptySam 25 Mai - 16:16

30 Septembre

Bon, j'ai pas de membres en moins, j'ai eu droit a pas mal de joutes verbales avec l'autre tarée et ses copines... Mais comble de tout, Bruce et Shannon étaient pas loin et m’ont portés secours. Je croyais me retrouver seule contre les 4 pétasses mais finalement a trois on a réussit a leur fermer leur clapets.

J'ai pas arrêté de les remercier après... Et Shannon m'a fait rire parce qu'elle m'a carrément sortit que plus tard je devrais lui construire un mausolée en guise de remerciement, c'était plus intéressant qu'un remerciement verbal. Elle m'a aussi sortit que si vraiment, je voulais lui faire plaisir je pouvais avancer l'argent du mausolée en liquide. S'en est suivit une après midi hyper cool ou j'ai pu déjeuner avec eux et Kate.

On a bien craché sur leur dos durant la pause déjeuner. On a même tenter d'imaginer les pires trucs qu'on pourraient leur faire.

Mais le plus dingue c'était pas vraiment ça... Le plus dingue c'était que le gars trop beau qui trainait avec elle, le quaterback de l'équipe de l'école m'a sourit dans les couloirs!! Ça fait hyper groupie et tout ça, mais ce gars est canon! Et puis il fait partit des populaire! Avoir un sourire de ce mec c'est comme... C'est comme avoir la permission de sortir un soir de semaine sans limite d'heure, comme gagner la dernier paire de chaussure a la mode, comme manger un super bon truc autant de fois que tu veux sans avoir mal au bide toute la journée suivante. Ce genre de truc quoi.

Sinon, j'ai remarqué qu'avec Kate on avait plus de cours en commun qu'avec Shannon ou Bruce. Ce qui m'a permis de me sentir moins seule l’après midi.

Ce qui est marrant c'est le regard des gens sur nous. Enfin, sur Kate... Mais du coup, je me retrouve mise dans le lot. J'ai appris que maintenant que je trainais avec Kate, j'étais moi aussi une junkie. Et que c'était Kate qui m’entrainais a me droguer, parce qu'elle me fournissait.
Moi ça me fais marrer toutes ces choses. Sachant que Kate, même si je la connais pas encore très bien, n'est pas du tout comme on raconte. Et qu'ils me traitent de droguée si ça leur chante... C'est toujours mieux que le titre que j'avais en début d'année.
Je passe de blonde sans cervelle a junkie. Oui, bon... C'est pas mieux. Mais tant que j'ai une bande d'amis cool et que je passe de bons moments au lycée (par rapport a avant) ça me va.

Faut juste que ça n'arrive pas aux oreilles des parents. Mais a priori pas de danger, le proviseur n'a encore jamais appelé les parents de Kate pour cette histoire de drogue, lui, au moins ne se fie pas au ragots du lycée.

Sinon, mes profs ne sont toujours pas plus sympa que dans mon ancien lycée... Le prof de sport m'a visiblement dans le collimateur, ce qui est loin d'etre super vu qu'il arrête pas de m’appeler pour une démo. Et vu qu'en ce moment c'est la gym, ça me gonfle un peu (énormément plutôt). Cotés punitions c'est vraiment l'enfer... Shannon avait un super plan pour le mois prochain mais si j'ai bien calculé je serais encore punie.

Du coup j'ai essayé d'escalader l’échelle pour voir. J'ai de la chance, ça a l'air de fonctionner. Le problème c'est qu'arrivé en bas elle se remonte. Et je suis pas assez grande pour la redescendre. Va falloir que je trouve une technique ou que quelqu'un m'accompagne jusque chez moi pour m'aider a la descendre. Quand ma mère m'a vu rentrer par la porte d'entrée tout à l'heure, elle s'est posée des questions, pensant que je bossais dans ma chambre, mais j'ai réussit a lui sortir un mensonge qui a eut l'air d’être passé... Donc, j'irais sans doute a cette fete !!!

Par contre, le problème c'est que Lauren m'a vu, et qu'elle a dit qu'elle me balancerait si jamais je lui prêtais pas je ne sais quoi (que j'avais jamais voulu lui prêter). Du coup j'ai pas eut le choix. Mon père m'a félicité de, "enfin prêter mes affaires a ma sœur", du coup j'ai essayé d’être contente et de faire "genre j'aime ma soeur a la folie", mais j'avais juste envie de la tuer, la, tout de suite.

Heureusement elle était pas avec sa pote débile qui rigole pour un rien. Mais bon, en dehors de ça elle a pas été trop soulante. Mais a son age j'étais pas aussi méchante! Qu'est ce que ça va être quand elle aura 15 ans! (enfin je serais pas la pour le voir, heureusement!).

Bon, j'ai un devoir d'histoire... Va falloir que je m'y mette histoire d'avoir une note convenable et d'avoir la paix pour mes notes au moins. Mes parents sont des chieurs finis! (si c'est pas les punitions, c'est les notes pas assez hautes ou le manque de motivation en cours...)

OMG! Bientôt y'aura une réunion parents profs, j'avais oublié! Je haï le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty
MessageSujet: Re: Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison Queller/ A la quette du Kiwi sacré [Exemple en live!]
» Question sur Beckett pour le journal
» Journal d'un adolescente une peu tourmentée [Kate Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Facebo10 Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Twitte10 Madison Queller // NE PAS OUVRIR CE JOURNAL SOUS PEINE DE MORT IMMINENTE!! Tumblr10