| Créas trouvées sur le net ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kate BeckettLara clette
Messages : 645 Reputation : 333 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 39
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Créas trouvées sur le net ! Dim 19 Mai - 11:28 | |
| Alors je ne savais pas trop ou placer ça. A la base je voulais le mettre dans les catégories Série, mais comme ca concerne à la fois Bones et Castle et qu'il ne s'agit en rien d'un spoiler ou d'une info sur la série, j'ai préféré créer un nouveau topic réservé aux créas trouvées sur le net.
Et sincérement quoi de mieux que ce que j'ai trouvé pour commencer le sujet et montrer qu'il n'y a pas que nous qui avons pensé à la fusion Bones & Castle.
Sauf que là, la fusion est radicale !!!!!
Voyez plutôt
----------------------------------------------
Voilà ce qu'il se passe quand Beckett et Brennan sont fusionnées :
C'est pas magnifique comme mélange ??!!!
Et voilà ce qu'il se passe quand on fusionne Booth et Castle :
voici la source : http://famorphing.blogspot.fr/
Allez y faire un tour en passant, c'est assez marrant et imprésionnant tous ces morphing.
Alors vous en pensez quoi de ces fusions ? |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Dim 19 Mai - 17:28 | |
| J'ai kiffé!! au point d'essayer a mon tour (bon c'est nettement moins bien que ce qu'elle a fait la fille) J'ai rajouté un peu de couleur pour que certains défauts ne se voient pas trop mais bon... en tout cas j'avais des grandes images donc la qualité devrait etre bien - Spoiler:
|
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Dim 19 Mai - 21:43 | |
| XPDR, elle ferait un tabac cette KateMaddie si elle était vraie !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Lun 20 Mai - 16:48 | |
| MDr! elle a beaucoup de Maddie plus que de Kate (en dehors des cheveux...) je sais pas ce que j'ai avec les cheveux de Stana en ce moment MDR.
La Stana Dechanel est pas mal aussi! Ne parlons même pas du David Fillion! ^^ |
|
| |
Madison Quellerle poux laid
Messages : 409 Reputation : 203 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : Washington DC
Qui est tu? Relations: Kate Beckett Metier/Etudes: Gerante du Q3 Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Mar 21 Mai - 17:18 | |
| bon j'ai pas pu m'empècher de continuer MDR. Parce que j'étais pas satisfaite de ma créa MaddieKate. Donc, voici Maddie Kate : et voici KateMaddie MDR |
|
| |
Kate BeckettLara clette
Qui est tu? Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!! Metier/Etudes: Lieutenant de Police Age du perso: 33 ans | Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Lun 27 Mai - 15:37 | |
| ENORME !!! Je m'y suis pas encore mis, mais si je le fait, je pense que je vais partir en vrille lol. Bravo pour tes créas, elles sont excellentes |
|
| |
Kévin Ryanl'age de bière
Messages : 195 Reputation : 98 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 28 Localisation : France VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*
Qui est tu? Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx Age du perso: xx ans | Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! Jeu 4 Juil - 20:16 | |
| elles sont super bien faites tes creas !! c'est troublant n'empeche ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Créas trouvées sur le net ! | |
| |
|
| |
| Créas trouvées sur le net ! | |
|