Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...  Empty
MessageSujet: Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents... Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...  EmptySam 2 Fév - 16:30

Mick avait tout pour être heureux, une femme, des enfants, un métier qui le passionne, peut-être un peu trop... Si Micky avait pensé que son boulot provoquerait la fin de son mariage, il n'y aurait pas cru. Il faut dire que Micky a beaucoup délaissé sa femme Beverly et les enfants à cause de son travail mais avait-il le choix? Peut-être que non !!! Les dernières années de son mariage ont été synonymes de disputes avec sa femme. La vie à la maison était infernale. Beaucoup de disputes toujours en rapport avec le travail de Mick. Des efforts, ça oui il avait promis d'en faire mais à chaque fois c'était retour à la case départ. Micky n'a jamais pris conscience que peu à peu l'amour qu'éprouvait sa femme à son égard s'éteignait et un jour le coup a été fatal !! Alors qu'il rentrait à la maison pour retrouver sa famille, Mick s'est retrouvé seul avec Beverly, les enfants étant chez les parents de Beverly. Mick a reçu le choc de sa famille lorsque Beverly lui a annoncé qu'elle demande le divorce ! Mick aura bien essayé de lui faire entendre raison. Pour sauver son mariage, Mick était même prêt à quitter la police mais cela n'aurait servi à rien. Beverly était sûre d'elle, et elle n'était plus amoureuse de lui. Mick n'a pas eu le choix que d'accepter le divorce, même si ça lui a déchiré le coeur et le plus dur aura été d'annoncer la séparation aux enfants, Lily (8 ans), Bridget (5 ans) et Benjy (2 ans). 10 ans de mariage qui ont volé en éclats. Ce soir-là, Beverly et Mick avaient réuni les enfants dans le salon, alors que dans la chambre les valises de Mick étaient prêtes. Mick était assis sur le canapé serrant ses enfants dans ses bras, pendant que Beverly se trouvait sur le fauteuil en face. Micky avait les larmes aux yeux pour expliquer la situation à ses enfants surtout que Benji était peut-être trop petit pour comprendre vraiment ce qui se passe.

Les enfants vous savez à quel point je vous aime.. Papa est très heureux d'être là ce soir. Je sais que je ne suis pas souvent là à la maison, mais papa a un travail qui lui prend beaucoup de temps. Vous savez j'aurais aimé être là plus souvent...

Pendant ce temps, Beverly regardait Mick et avait dû mal à garder ses larmes en elle.

Papa, moi j'aimerais être policier comme toi, dit Bridget. Papa qu'est-ce qu'il a des filles qui sont policiers?

Oui ma chérie, il n'y a pas que des hommes... Comme je disais, j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec vous et vous devez savoir que maman a beaucoup pleuré de ne pas me voir à la maison. Elle a souvent été triste même si elle ne vous le montrez pas. Vous vous souvenez quand papa et maman parlaient un peu trop fort et crier, et ben il arrive aux grandes personnes de se disputer comme ça.. Mais quand il y a trop de disputes, c'est très difficile pour le papa et la maman mais aussi pour les enfants...

Papa qu'est-ce que tu veux dire? C'est vrai que moi je vous ai souvent entendu crier.. Dit Lily à son père.

Maman et Papa ne veulent plus se disputer comme ça et maman est trop malheureuse et n'aime plus autant votre papa.. Je sais que ça va être dur mais nous avons décidé de ne plus vivre ensemble.. Ca veut dire que nous allons nous séparer, vous allez avoir deux maisons, la maison de papa et la maison de maman.

En apprenant ça, Lily et Bridget se mirent à pleurer et Beverly en fit autant. Elle se précipita pour serrer ses enfants dans ses bras. Micky craqua à son tour.

Je vous aime mes enfants, ça ne changera rien, je resterais quoiqu'il arrive votre papa mais maman et papa ne peuvent plus vivre ensemble.

Pendant une heure, Micky essaya de faire accepter la situation à Bridget et Lily tandis que Benji était incapable de comprendre ce qui se passe. Beverly resta en retrait mais elle admira Micky car à aucun moment, il a dit aux enfants que c'est elle qui a choisi la séparation.

Après avoir dit au revoir aux enfants, Micky les coucha et s'apprêta à quitter la maison. Il se retrouva seul à l'extérieur avec Beverly prêt à partir.

Bon ben voilà, j'ai tout chargé...

Ecoute Mick, je sais que tu souffres, et je le comprends, mais crois-moi c'était la meilleure solution. Je ne t'aime plus et j'aurais aimé que ça soit toujours le cas tu sais...

Je sais Beverly, mais tu vois, je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour d'avoir voulu mettre fin à notre mariage... J'ai mal, et je ne sais pas si les enfants arriveront à accepter cette situation... mais je crois que pendant quelques jours, je préfère rester seul et m'éloigner de vous !

Je te demande rien Micky et pour le divorce, mon avocat t'enverra les papiers...

Ok, et pour la garde, sache que c'est mieux si tu les as la semaine. Après tout il me reste plus que mon boulot, je n'ai plus aucune raison de renoncer ou de moins travailler... Je les prendrais le weekendd et les vacances. Je crois que c'est mieux pour eux.

Je n'osais pas te parler de ça... Mais je me demande si je ne retournerais pas vivre à New York.

Cette annonce donna un coup de massue à Micky qui finalement choisit de se battre pour avoir la garde alternée, une semaine chez elle, une semaine chez eux... Mais Micky n'obtient pas cette garde alternée... à cause de son boulot trop prenant. Hélas, à l'avenir il ne verra ses enfants qu'un weekend sur 2 et les vacances scolaires...

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le foyer des enfants perdus (intrigue)
» la poterie, l'argile, et leurs biensfaits ... [Castle et Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...  Facebo10 Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...  Twitte10 Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...  Tumblr10