-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le foyer des enfants perdus (intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Le foyer des enfants perdus (intrigue) Empty
MessageSujet: Le foyer des enfants perdus (intrigue) Le foyer des enfants perdus (intrigue) EmptyVen 9 Mar - 21:42

Krista Taliaferro est retrouvée morte en plein milieu d'un terrain vague non loin de New York. Elle a été trouvée par des jeunes qui erraient dans le coin. Vu l'état de décomposition du corps, le meurtre date d'au moins deux semaines.

L'équipe du NYPD qui est sur l'affaire décident d’appeler le Dr Brennan pour qu'elle puisse les aider, la sachant plus experte sur les victimes moins charnues.
Brennan réussit a trouver l'identité de la victime grâce a une opération et un numéro de série sur une branche en métal qu'on a posé sur la victime, en plus de l'ADN dentaire. Il découvre que la petite Krista est une enfant de l'assistance public, et qu'elle vit dans un foyer dans la banlieue de NY.

Kate suivit de son écrivain décident d'aller interroger le directeur de l'établissement puisqu'il n'y a pas eut d'avis de recherche sur la petite. Tempérance veux absolument les suivre et Kate accepte pour la "remercier de son aide". Sur les lieux, ils se retrouvent a attendre le directeur et Temperance regarde a travers une fenêtre pendant que les 2 acolytes cherchent des pistes et des explications possible. Elle verra une petite fille assise sur la terrasse, jouant avec une poupée toute chiffonnée.
Les autres enfants se balancent sur une balançoire qui est loin d'etre nouvelle, et certains sont juste assis par terre jouant avec la terre.

On a clairement l'impression d’être revenu a une époque lointaine ou les foyers d'accueils n'étaient pas très chaleureux et accueillant. Mais cette petite fille l'intrigue, de la ou elle est elle peut voir son visage et le passé lui revient immédiatement en mémoire. Cette petite fille lui ressemble, on aurait presque pu la prendre pour sa fille avec ses grands yeux bleus et ses cheveux bruns.

C'est a ce moment la que le directeur arrive, l'interrogatoire ne nous apprends pas grand choses, si ce n'est que c'est un des rare foyer a etre si excentré et a etre dans une maison familiale. Mais l'attitude du directeur étonne Kate et Rick, Tempérance pendant ce temps continue d'observer ce qu'il se passe dehors. Assise plus près de la fenêtre, elle voit un autre groupe d'enfants qui rentre a l’intérieur.
La personne qui les fait rentrée a l'air plutôt brutale, elle n'hésite pas a crier et a les tirer avec force vers l’intérieur.

L’interrogatoire fini, Kate Rick et Tempe se retrouve au précint pour discuter de l'affaire. Esposito et Ryan on trouvé quelques plaintes venant de voisins qui n'ont jamais aboutie. Plaintes qui concernait la façon de gérer les enfants et les problème de bruits réguliers et agaçants.
Kate et Rick font part de leur vision des choses. Pour eux, le directeur est complètement a coté de la plaque. Il a l'air heureux jovial, et il prétend ne pas connaitre la fillette qui est morte! Après avoir fouillé les dossiers du foyer, il se trouve que la petite n'existe pas dans leur fichiers. Comme si elle avait disparue ou qu'elle n'avait jamais mis les pieds ici.

Retour a la case départ, il faut trouver quelque chose, mais les parents et la famille de la victime reste injoignable.

Temperance fait cependant un déclaration étonnante. Après avoir observer l'attitude des enfants, de l'adulte qui les faisait rentrer, elle décrète que tous les enfants du centre sont sous l'influence néfaste des adultes. Mais, comment se fait il que le directeur si jovial et si ravit ne soit pas stressé ou paniqué a l'idée de voir débarquer la police?

Tout est flou, rien n'est compréhensible dans cette affaire, et pour le moment rien ne viens bouger les choses même après des recherches poussés sur le foyer et sur la fillette.

Ils décident alors d'aller vers la seule piste qu'il ont de fiable, l'école de la petite fille. De la, elle rencontre la directrice qui est absolument incapable de dire si elle était bien a foyer ou non. Sa fiche est presque incomplète et la personne qui venait la chercher semblait ne pas être française.

Alors que la cloche sonne, Kate Rick et Tempérance se font ramener a la grille par la directrice. Sur le chemin, Tempérance retrouve la petite fille qu'elle aviat vu au foyer. Elle s'approche d'elle et viens s'assoir a ses cotés. La petite semble très craintive, et s'éloigne un peu de Temperance. Ce qui ne fait que préciser les doutes qu'ils avaient sur les traitements qu'ils subissent au foyer.
Elle lui montre alors la photo de Krista et lui demande si elle la connait. La petite hésite, mais Tempérance lui dit qu'il la cherche. La petite répond alors que c'est son amie, et qu'elle lui manque.

La vérité éclate, soit le directeur a mentit et il a falsifier des documents, soit quelqu'un cherche a faire disparaitre l'enfant coute que coute. Seulement, la petite est tellement terrorisée qu'il est impossible de prendre son témoignage pour qu'elle ait un face a face avec le directeur.

Tempérance va donc faire appel a Angéla, afin qu'elle s'infiltre dans la base de donnée du foyer. Mais malheureusement, il n'y a aucune piste qui leur permettrait d'avoir un mandat pour fouiller l'ordinateur. La seule chose qu'ils ont, c'est un site internet. Et via le site Angéla va pouvoir rentrer sur une base de donnée.

Ils vont alors découvrir que la petite Krista Taliaferro a bien été dans ce foyer. Qu'elle y est depuis sa naissance et que son arrivée est un peut étrange.
Selon une note qui a été effacée mais qu'Angéla a pu restaurer, la petite a été délaissée dans une clinique. La clinique a donc fait appel a des foyers pour jeunes et a été mise dans ce centre quelques mois apres sa naissance. Seulement, la mère a voulu récupéré l'enfant et elle a fait une demande a la clinique.

Sur la note, il est clairement écrit que la mère a voulu récupéré sa fille. Que s'est il passé ensuite? Rien n'a été indiqué, si ce n'est le fait que la petite Krista a continuer du vivre dans le foyer.

Temperance Kate et Rick vont réussir a contacter la mere de la victime et lui poser des questions. Ils vont apprendre que lorsqu'elle s'est rendu au foyer, elle n'a jamais pu trouver sa fille. Le directeur lui a montrer qu'elle n'avait jamais été admise ici. Ils se rendent compte qu'il a dont fait exactement la même chose que pour eux quelques jours avant.

De son coté, Tempérance va retourner voir la petite fille a qui elle a parlé : Lou Marcovitch. Elle va tenter de comprendre ce qu'il se passe dans ce foyer et de savoir si ils ont vraiment une main mise sur les enfants. La petite fille va etre très évasive, néanmoins elle va parler d'un travail qu'elle fait lorsque Tempérance va voir des cicatrice sur ses bras. Elle lui dit qu'elle doit travailler, mais elle n'a que 5 ans!

Ensemble, il cherche a l'aide des dossiers décrypter, de l'histoire de la fillette et de ce qu'il ont pu récupéré a savoir quel est ce travail, d'ou viennent les enfants ect.

Ils vont découvrir que la plupart des enfants présents sont des enfants de nationalité étrangères. Qu'ils ne sont pas dans la loie et qu'il font rentrer des enfants illégalement par le biais du foyer. Un trafic d'enfant qui dure depuis plus de 20 ans.

Ils vont aller interrogé un jeune homme qui a quitter le centre et qui se retrouver a travailler au noir pour rester au états unis. Ce jeune homme va alors leur révéler la vérité. Les parents donne leur enfants a une famille d'accueil dans leur pays. Cette famille fait alors passé l'enfant par avion jusqu'au centre et ensuite grâce a l'argent donné par la famille pour élever les petits, ils font refaire des papier américain au nom de l'enfant ect.

Grace a ce jeune homme, ils réussissent a fermer le foyer. Le directeur fini par craquer et avoue qu'il a effectivement été complice du trafic d'enfant (avec sa femme) et qu'un accident est survenu.

Fash back :

Le pion du dortoir des filles entends du bruit pendant la nuit. Il se leve et voit une petite fille dans le couloir. Il lui cri dessus et lui dit d'aller se recoucher. La petite pleure en disant qu'elle ne voulait pas se lever mais qu'elle avait très envie de faire pipi. L'homme l'empoigne par sa chemise de nuit et la jete sur son lit. La tête de la petite heurte le barreau du lit et se retrouve inerte. L'homme court alors voir son directeur qui, pris de panique décide d'aller enterrer le corps dans un terrain vague non loin de la.

fin du flash back.

Il se trouvera alors que dans le sac plastique qui recouvrait le corps sera retrouver des fibres du lit ou dormait la fillette, mais ils ne seront pas utilisé avant l’aveu du directeur puisque le lit et les fibre sont bien trop étendue pour etre une piste.

Le centre va alors fermer ses portes, et Temperance va tout faire pour que, grace a son statut de famille d'accueil, elle puisse garder la petite Lou avec elle.

(jai pas corriger les fautes dsl et la suite ben... je la ferais quand on sera déja au milieu de l’enquête au pire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le foyer des enfants perdus (intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment annoncer à des enfants, le divorce de leurs parents...
» Intrigue B1 (non policière) [Famille Castle]
» [Intrigue Contexte] Quand Kate part aux infos sur la première victime, qu'en ressort-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Intrigues archivées :: » Intrigues du contexte-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Le foyer des enfants perdus (intrigue) Facebo10 Le foyer des enfants perdus (intrigue) Twitte10 Le foyer des enfants perdus (intrigue) Tumblr10