-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite inatendu [pv: Kévin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 22:11

Arrête de te moquer de moi kév', j'ai toujours détesté le noir, Mick et mon hum hum de frére s'amusait a me faire peur la nuit et avec ma mauvaise passe je pense que c'est pire ^^ Mais maintenant que je t"ai a mes cotés je pense que je n'aurais plus peur ou moins...
Finalement tu sors toujours avec une gamine malgré mon âge :p
Me dit elle.

Je lui répondis en riant

''J'ai vraiment une tête a me moquer de toi? naaaaaaan ! j'me permettrais pas ! tu me connais voyons ! blague a part ... JE TE JURE que c'est la vérité, j'ai VRAIMENT peur du noir ! et c'est vraiment handicapant lors de filatures la nuit ... ou meme quand t'es un mec . T'imagines ? ta copine te réveille en pleine nuit ''AAAAAAAH YA UN BRUIT !" et toi qui réponds ''NAAAAAAN ME LEVERAIS PAS J'AI TROP PEUR !" franchement t'as l'air de quoi a part d'un crétin ? avoues que c'est pas crédible comme situation ! enfin bref, j'ai toujours été un trouillard sur ce point de vue , et ca changera jamais , je suis comme je suis c'est tout ... Pour tes frères ... j'en reviens pas ! je pensais pas que Mick pouvait être aussi puéril ! t'aurais du me le dire j'lui aurais botté les fesses ! ou alors j'aurais pu te venger puisqu'a l'époque ...on était en coloc' , donc je connais ses peurs et ses faiblesses niark niark niark ."

Je repris mon sérieux et repris :

''Ce que tu viens de me dire me touche. J'espère en tous cas , que je pourrais t'aider a surmonter tes peurs . Comme on dit , a 2 on est plus forts! et puis ... les mauvaises passes, comme leur nom l'indique ... elles doivent passer! ca ira mieux tu verras ! pis on en a tous des mauvaises passes dans la vie ... Ce n'est pas un long fleuve tranquille avec un ciel continuellement bleu sans nuages mais avec des p'tits oiseaux qui chantent ! au contraire... C'est justement ca , qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue.et puis ... on a tous une part de Gamin ! tu vas voir, tu vas souffrir hein? je mets encore des couches et tout !!! (mais non pourquoi t'as peur?) "

plus ca allait , plus je me rendais compte que mes blagues etaient pourries ... mais que voulez vous .. quand je suis avec Brit... je deviens completement débile . J'ai l'impression de retomber en enfance et d'avoir 7 ans ... alors mes blagues ... elles volent pas haut !! elle me dit ensuite dans un sourire :

''Oui oui allons y! De toute façon c'est toi qui commande! J'ai dis que je te suivais donc tu m'enmenes où tu veux du moment que c'est pas trop gloque"

''ok t'inquietes c'est pas tout de suite que je t'emmenerais dans les p'tite ruelles sombres ... on garde ca pour plus tard vas !! Wink "

en plus d'etre pourries, mes blagues etaient limite ... super !!! fallait que je me reprenne quand meme ! je repris donc mon serieux et elle me dit :

''
Pour le moment on ne dit rien a Mick ok ? Où tu comptais peut être lui en toucher deux mots... ? Tu sais il avait remarqué que j'avais le bégun pour toi! Et c'était pour ne pas me faire espérer qu'il me virait de sa chambre quand tu étais là. Il ne voulait pas que je souffre ..."

''c'est vrai ? je ne savais pas ... il aurait pu me le dire quand meme ! donc y'a que moi qui n'avait rien vu ? quel con! pas de soucis t'as raison, ne lui disons pas tout de suite , de toute facon , je ne sais pas comment lui annoncer j'ai peur de sa réaction..."

et pendant qu'on s'avancait dans la grande rue marchande , moi je pensais au jour ou on devrait tout lui révéler ... autant dire que ca allait pas etre drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:42

Je ne pu m'empecher de rigoler, Kévin ayant peur du noir?! Non je n'aurais pas imaginer!

Non mais Mick restait quand même résonnable et de toute façon je ne t'aurais pas laisser lui botter les fesse :p PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne touche a mon frangin ^^


Ensuite il me disait :" je t'emmenerais dans les p'tite ruelles sombres ... on garde ca pour plus tard vas !!" Le coquin!

Hum .. hum.. Pour plus tard t'es sur? Pourquoi remettre a plus tard ce que l'on peut faire maintenant?

Dis-je en l'embrassant tendrement

Et oui, il n'y avait que toi qui avait pas remarqué que j'étais a fond sur toi et pourtant je pensais que tu le savais et que tu fais comme si de rien n'était! Mick l'a toujours su et je pense qu'il ne voulait pas que je sorte avec son meilleur ami... Alors il est normal que tu appréhende sa réaction, je pense que si toi aussi tu aurais eu une sort qui aurait voulu sortir avec Mick et bien tu ne le prendrais surement pas si bien que sa... enfin je suppose car tu aurais surement peur de perdre ton amitié avec ton meilleur pote!

A cause de moi il allait être dans une mauvaise position face a Mick... MAis peut-être qu'il approuvera tout simplement notre amour!

A cause de moi, face a Mick tu vas te sentir un peu mal non? Essaie de ne pas lui montrer au moins sinon il va se douter de quelque chose.


(désolée pour ma réponse si tardive, et désolée de ma courte réponse, j'espére que sa voudra dire au moins quelque chose ce que j'ai écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:30

A ma révélation sur ma peur du noir, je la vis éclater de rire ... et je me sentais un peu , même complètement stupide, et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. puis elle me dit :

Non mais Mick restait quand même résonnable et de toute façon je ne t'aurais pas laisser lui botter les fesse :p PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne touche a mon frangin ^^

ce a quoi je répondais: ''Ouais bah tant mieux s'il ''poussait pas le bouchon trop loin , Maurice" parce qu'il aurait entendu parler du pays ! non mais ! et puis tu sais ... (me frappe pas !) j'ai déja touché a ton frangin! combien de fois on s'est battus pour la dernière tranche de jambon, ou qui ferait la vaisselle ! mais en général ... on coupait la poire en 2... et le jambon... on le patageait''


a ma phrase sur les ruelles sombres, elle me répondit:

Hum .. hum.. Pour plus tard t'es sur? Pourquoi remettre a plus tard ce que l'on peut faire maintenant?
, en ajoutant un baiser que je prolongeais.

C'est a la fois amusé et interloqué que je lui répondis : ''nan mais .. ca va pas le faire la ruelle ... c'est la ou tous les clodos font leurs besoins ... ET si on va dans une ruelle ... on va me prendre pour un violeur psychopathe, comme celui qui est toujours en liberté la !! et avec la chance que j'ai, je partirais en taule !!" elle se mit a rire,moi je souriais et la regardais. Elle me dit alors :

Et oui, il n'y avait que toi qui avait pas remarqué que j'étais a fond sur toi et pourtant je pensais que tu le savais et que tu fais comme si de rien n'était! Mick l'a toujours su et je pense qu'il ne voulait pas que je sorte avec son meilleur ami... Alors il est normal que tu appréhende sa réaction, je pense que si toi aussi tu aurais eu une sort qui aurait voulu sortir avec Mick et bien tu ne le prendrais surement pas si bien que sa... enfin je suppose car tu aurais surement peur de perdre ton amitié avec ton meilleur pote!

'que veux tu , je ne suis pas très observateur ... ce qui est quand même un comble! mais t'inquietes, j'y travaille !mais ... ouais . je pense que t'as raison. Je serais forcement pas content ... Et comme tu dis , je pense que j'aurais peur pour notre amitié . mais en meme temps , ca fait tellement longtemps qu'on se connait , que ca m'étonnerait qu'on puisse se brouiller ... Après , je sais pas. Je suis ni a sa place, ni dans sa tete . De toute façon, ca sera quitte ou double ! alors croisons les doigts..."



A cause de moi, face a Mick tu vas te sentir un peu mal non? Essaie de ne pas lui montrer au moins sinon il va se douter de quelque chose.


"effectivement , oui, c'est ce a quoi je pensais la ... Mais ... t'inquiètes, je gère! de toute façon, on a le temps hein? je veux dire .. on lui dira quand on sera prêts ...et qu'on en aura le courage, ce qui risque de pas être gagné. Enfin bref on verra !''

C'est en m'engageant dans la rue et le sourire aux levres que je la pris par la main. Je repensais a tout ce qui venait de se passer. La discussion, les retrouvailles, l'élaboration du plan ... et biensur le baiser, j'étais sur mon petit nuage. La seule question que je me pose ? Pourquoi c'est pas arrivé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:49

Je m'en doute que vous vous êtes déjà battu, mais je ne voudrais pas que vous vous battiez pour moi.. Imagine un peu que sa ne lui plaise pas que l'on soit ensemble? Ou bien si nous deux sa ne va pas fort il sera entre nous deux et là encore se sera une position difficile. Je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise face a Mick tu comprends? Et te connaissant je crois que tu te sentiras vraiment mal mais promet moi de ne pas lui faire remarquer ton mal être? Sinon il va poser plein de question et se sera pire pour toi comme pour moi.

Je voyais Kévin sur de lui en disant qu'il ne pouvait pas se brouiller avec son meilleur ami puisque celà fait longtemps qu'il se connaisse. Cela ne veut rien dire, je suis la soeur de son meilleur ami et je sais très bien que mon frére pourrait mal réagir... Ce n'était qu'une supposition, il pourrait aussi bien réagir pour le bonheur de sa soeur et celui de son ami.

D'un côté je connais mon frére même si sa fait longtemps qu'on a été séparé, d'un il pourrait être content que je sois avec quelqu'un de confiance qui ferrait enfin mon bonheur...

Je ne savais pas non plus trop quoi dire ni pensé pour essayé que Kévin se déstresse un peu par rapport à la situation dans lequel je l'ai fourré.

Bon aller qu'est ce qu'on fait au final? on la passe cette ruelle ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:38

Je m'en doute que vous vous êtes déjà battu, mais je ne voudrais pas que vous vous battiez pour moi.. Imagine un peu que sa ne lui plaise pas que l'on soit ensemble? Ou bien si nous deux sa ne va pas fort il sera entre nous deux et là encore se sera une position difficile. Je ne voudrais pas que tu sois mal à l'aise face a Mick tu comprends? Et te connaissant je crois que tu te sentiras vraiment mal mais promet moi de ne pas lui faire remarquer ton mal être? Sinon il va poser plein de question et se sera pire pour toi comme pour moi

C'est vrai. Britanny avait raison. ce serait con, qu'on se brouille à cause d'elle . Mais je l'aimais, et Micky était son frère, donc il serait tout à fait possible qu'il prenne mal notre relation. Pourtant , s'il savait. S'il savait a quel point j'aime Brit' … il n'aurait aucun soucis à se faire . Mais bon. Il faurait déjà qu'il soit au courant pour cela …

''tu sais Brit'... je comprends tout a fait ton point de vue. Et je veux pas me battre avec lui. Mais on sait jamais. Puis même, le connaissant, ça m'étonnerait qu'on se mette a se taper dessus quand meme. On est de grands garçons … on peut s'expliquer. Faut juste qu'j'ai le courage de lui parler. Mais je l'aurais. Sois en sûre. »

D'un côté je connais mon frére même si sa fait longtemps qu'on a été séparé, d'un il pourrait être content que je sois avec quelqu'un de confiance qui ferrait enfin mon bonheur...

A ces mots, je souris et dis ''ouais, mais de l'autre il pourrait être furax. Et un Micky furax... C'est mignon mais ca détruit tout sur son passage … un peu comme Taz, tu sais ? Le diable de tazmanie … et ca serait con que ''comme un ouragan , qui passait sur moi '',la tempête Micky emporte tout … Ca serait même très con !!

Bon aller qu'est ce qu'on fait au final? on la passe cette ruelle ou bien non ?

Je souris et l'embrassa en la tenant par la main.Et, dans un regard, je lui dis

« Bah, bien sur qu'on la passe, cette ruelle ! C'est bien ce qui était prévu, non? »

Je ne savais pas si notre histoire allait durer, mais je l'esperais . Tout ce que je savais, c'est que j'étais amoureux, et qu'a cet instant, j'étais le plus heureux des hommes,affichant un sourir béa sur son visage.

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendu [pv: Kévin ] Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inatendu [pv: Kévin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour dans la ville d'autan (Kévin)
» Rencontre dans un lieu inconnu (pv Kévin Ryan)
» L'enquête policière, avec Micky Spencer, John Miller, Kévin Ryan et Jenny Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Facebo10 Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Twitte10 Une visite inatendu [pv: Kévin ] - Page 2 Tumblr10