Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:38

je regardais Micky tout honteux, et touché par ce qu'il venait de me dire .Les mots se bousculaient dans ma bouche, mais aucun ne voulait sortir ...Pourtant ... j'en avais, des choses a dire!! je pris donc une grande inspiration et lui dit calmement:

"je suis desolé de m'etre emporté de cette facon... comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'exceptionnel... alors ... m'etons ca sur le compte de ... la panique et de la fatigue ok? et puis ... tu sais ... c'est pas vraiment un sujet qu'on aborde souvent avec Jenny... enfin bref!!je sais bien que tu as voulu me faire reagir, et je t'en suis reconnaissant,je suis d'accord avec tes positions et je comprends ton raisonnement... Mais pour ce qui est de me demander de ne plus douter de moi meme ... ne m'en demande pas trop... tu sais que ce n'est pas dans mon caractere d'etre sur a 100% de moi..."


je me sentais un peu mieux, l'objectif etait atteint: j'avais vidé mon sac ... sans echapper aucune larme ... je suis un flic oui ou non? je sais faire preve de sang froid ou pas bon sang!!!enfin bref!!


un peu plus tard, Micky poursuivit:

Tu sais que tu sais me faire rougir quand tu veux, ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi sentimental avec tes potes mais tu sais t'es un très bon pote pour moi aussi. Tu es même mon meilleur ami ! on forme la paire tous les deux hein ? Ecoute tu devrais aller te reposer et retrouver Jenny.. On se verra à ma sortie, ne te force pas à revenir me voir demain tu sais ! même si ça va être long les journées allongé sur ce lit d'hôpital mais heureusement qu'il y a la télé, je trouverais bien des séries à mater toute la journée.


je lui répondis timidement


"Je sais etre sentimental avec les gens que j'apprécie tout particulierement ... surtout ceux qui se font tirer dessus et deviennent des ''grand bléssés d'un jour"... sache que tu est mon GBDJ (grand bléssé d'un jour) préféré... peut etre parce que tu es le seul que je connaisse? ... bref!toujours est-il que je ne fais pas confiance a grand monde...Mais TOI tu l'as toute entiere!!!''

je laissais un leger silence pour me permettre de reflechir et laisser Micky engranger tout ce que j'avais dit puis, je repris:


"sinon, je pense que t'as raison... je vais aller retrouver Jenny... on a tous besoin de repos ... et puis ... elle va finir par s'inquieter a force ... je reviendrais demain... je vais poser une semaine de conger ... Beckett Comprendra ... j'espere que le dragon de la garde euh!!! je veux dire Gates elle aussi sera comprehensive ...je verrais bien! je voudrais pas que tu t'ennuies sans moi...et puis ... les journées passent plus vite quand on les passe entre potes !!c'est quand meme mieux que de regarder Derrick!!!":rit:


je m'approchais de Mick pour lui dire au revoir et, a ce moment la, on frappa a la porte. C'etait Britanny qui revenait:


Excusez moi d'être partie un moment



je lui repondis:

"tiens? regarde Micky,voila la releve de la garde!! c'est pas grave t'inquietes!!! moi aussi je viens juste de m'enerver... faut dire qu'il est chiant ton frere tu trouves pas non! je plaisante !!! c'est un amour de frérot bien sur!!! bref! blague a part ... j'y vais ... je vais rejoindre Jenny ... a demain tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:46

Micky était contente d'avoir vu Kévin et du soutien que celui-ci lui a apporté. Il savait que Kévin ne l'avait pas fait seulement par culpabilité. Kévin lui faisait confiance, il était son ami et il n'y avait aucune raison pour que ça change un jour. Qu'est-ce qui pourrait détruire la relation entre les deux hommes ? Rien ! Pas un grain de sable pour perturber leur entente. La seule chose peut-être ça serait que Micky couche avec Jenny mais Micky ne le ferait pas parce que l'expérience avec Booth et Tempérance lui servira déjà de leçon et il redoutait vraiment de revoir Booth et de lui avouer la vérité et de plus Jenny n'était pas du tout son genre de femme ! Pas que Micky a un genre spécial de femmes mais Jenny ne l'attirait pas vraiment. Lorsque Kévin évoqua le nom Beckett, Micky ne fit pas attention parce que sinon il y avait des chances pour qu'il se rappelle d'une femme avec qui il couchait par le passé, une sex friend ! Elle s'appelait Kate Beckett et c'était la voisine de son ex femme...

Salut Kévin à demain !

Notre beau blessé avait peur cependant de se retrouver seul après le départ de Kévin et puis Britanny qui s'était absentée de la chambre sans raison. Lorsqu'il fit son retour, Micky était soulagé et ravi parce qu'il avait le sentiment de ne pas avoir retrouvé sa soeur. Il espérait qu'elle accepte qu'il s'installe chez Kévin et Jenny. Et puis elle n'avait pas le choix de l'accepter, c'était le choix de Micky c'est tout.

Ah la petite soeur, j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas ! Où étais-tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:42

Tu sais trés bien que je n'allais pas t'abandonner comme sa! Je suis sorti prendre un café pour réffléchir et prendre l'air. Ecoute je sais trés bien que tu es majeur et vacciné, que tu fais ce que tu veux mais tu ne peux pas aller vivre chez eux! La copine de kévin ta gravement blessé, le jour où tu seras seule avec elle, elle pourrait bien finir le travail!! Est ce que tu crois que je suis revenu ici pour voir mon frére dans une chambre d'hopiral et peut-être par la suite le voir à la morgue? Tu crois que j'ai envie de sa? Tu sais trés bien ce que tu représente à mes yeux, tu es ma seule famille avec tes enfants alors s'il te plait ne va pas chez eux!

Oui j'avais une peur bleu de la mort, et j'avais vraiment peur de perdre mon frére qui était tout pour moi. Je me demandais bien comment il pouvait accepter la proposition de Kévin, a sa place je n'irais pas mais comment je pourrais bien l'en empécher? Je ne voulais surtout pas lui racconter ce qu'il m'était arrivé, même si sa pouvait le faire changer d'avi. Je ne voulais pas qu'il s'inquiéte pour moi et je ne voulais pas non plus lui expliquer pourquoi je ne lui avais pas donné de nouvelle pendant un peu plus d'un an...

Qu'eest ce que je pourrais bien faire pour te faire changer d'avis??
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:13

Ecoute, ce n'était qu'un accident... Jenny ne recommencera pas tu peux me faire confiance Brita. Tu sais que je t'aime, je suis touché que tu t'inquiètes pour moi. Mais je t'assure que tu n'as rien à craindre.. J'ai débarqué en pleine nuit ivre mort, qu'est-ce que tu crois ? Elle a paniqué, elle a cru avoir à faire à un cambrioleur, j'avais défoncé leur porte ! Elle a voulu se protéger et je vais bien maintenant même s'il me faudra quelques semaines de convalescence.. Elle n'a jamais voulu faire ça, tu dois me croire.. Et Kévin est un très bon pote de fac.. Je l'apprécie énormément. Maintenant j'ai dit oui.

Micky était perdu, ne voulant pas se disputer avec elle mais elle n'avait vraiment rien à craindre.

Ecoute tu devrais rencontrer Jenny, tu verras que tu te trompes Brita !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:49

Tu crois vraiment que j'ai envie de rencontrer la femme qui a voulu tuer mon frére? Ok elle a voulu bien faire mais dans ces cas là on tire pas pour tout et pour rien! Un moindre bruit et elle tire? tu vas pas me dire qu'elle n'est pas folle? Je sais trés bien ce que je dis MiCk!

Je souffrais vraiment a petit feu, a cause de cette histoire. Je crois que je n'aurais jamais du revenir ici avec tout ces souvenirs qui remontent à la surface.

Je crois que j'ai surement fais une erreur en ayant voulu revenir ici...

J'allais sans doute lui faire mal au coeur de dire cela mais lui il m'en faisait d'aller chez Kévin. J'allais m'inquiéter tout les jours qui allait suivre sa sorti de l'hopital. Soudain, je me retourna sentant une présence, je crus voir mon pére.

Papa...

Ce n'était sans doute que des hallucinations, j'en faisais beaucoup ses derniers temps et je n'arrivais toujours pas à m'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:26

Micky avait le sentiment que quelque chose perturbait Brita mais lorsqu'elle se mit à voir leur père alors qu'il n'était pas là, Micky se mit à croire qu'elle jouait la comédie.

Allez arrête le coup des Hallucinations ça marche pas avec moi ! et puis cesse de dire n'importe quoi.. Je sais que tu es heureuse de m'avoir retrouvé. Tu ne veux vraiment pas que j'aille chez Kévin !!! mais j'ai pris ma décision Brita.

Il en voulait à sa soeur de faire un caprice.

On n'est plus des gosses, cesse tes caprices ! ok tu veux qu'on s'installe ensemble mais je ne veux pas qu'on gâche nos retrouvailles.. En vivant 24/24h ensemble on va s'engueuler ! On va avoir les mêmes rapports que tu peux avoir avec Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:51

Putain mais tu comprend vraiment RIEN!!! Déjà de un je ne joue pas la comédie j'ai vraiment cru voir notre pére mais bon passons, de deux tu t'es jamais posé la question du pourquoi tu n'avais pas eu de nouvelle de moi pendant un an? Sachant que je t'ecris toujours pour noël et ton anniversaire et que je t'appelais de temps en temps.Sa ne t'a jamais traversé l'esprit qu'il m'était arrivé quelque chose??? Aprés tu peux parler de caprices de gosses ou d'égoïsme mais quand on sait rien de sa soeur on ferrait mieux de ce taire.

Je lui parlais sur un ton vraiment menacant, j'étais vraiment hors de moi quand je l'écoutais parler. Non seulement il pensait que je jouais la comédie mais en plus il pensait que j'avais des hallucinations pour le fun.
Je m'assie sur le fauteuil a coté de son lit.
En lui parlant ainsi je voulais lui faire passer un message. Que c'étais pas normale qu'il ne s'inquiéte pas s'il n'avait pas eu de nouvelle de moi et pour plein d'autre chose, et entre autre le geste qu'a eu Jenny envers lui

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:23

Micky n'avait jamais vu sa soeur se mettre dans un tel état ce qui commençait sérieusement à l'inquiéter.. Elle semblait sincère pour les hallucinations et si elle avait pris quelque chose? De la drogue ou quelque chose comme ça? L'inquiétude de Micky commença à monter.

Brita qu'est-ce qui t'arrives? Je veux bien te croire mais s'il te plaît, dis-moi que tu n'as rien pris pour te retrouver dans un tel état ?

Micky savait que Brita avait disparu de la circulation mais à vrai s'il ne s'était pas inquiété c'est parce qu'elle était très imprévisible. Il s'était dit qu'elle avait croisé la route d'un prince charmant et qu'elle coulait sûrement des jours heureux avec lui.

Avec toi, on n'a jamais eu besoin de s'inquiéter. Quand tu aimes un homme, tu n'aimes que lui et tu oublies les autres gens que t'aimes. C'est pas la première fois que tu donnais plus de nouvelles !! moi je me suis pas inquiété parce que je sais comment tu fonctionnes et je ne voulais pas faire le grand frère lourd.. Tu détestes déjà Liam je voulais pas que tu me détestes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:37

Attend... Ne me dit pas que.... Ne me dit pas que tu penses que je prend de la drogue? Tu sais trés bien que je ne toucherai JA MAIS a ses choses là! Franchement j'ai pas l'impression que tu me connaisses si bien que sa tu vois....

J'étais un peu dur avec lui, sans doute a cause de toute cette accumulation d'événements. Comment mon frére pouvait bien pensé sa de moi? Je ne le reconnaissais plus, j'ai l'impression d'avoir perdu le frére que j'aimais tant...

S'il te plait ne compare pas ma relation avec Liam contre celle que j'entretien avec toi. Toi et moi c'est depuis toujours qu'on est proche, on aurait été des jumeaux sa aurait été pareil... enfin... pour moi. Alors qu'avec Liam, on ne sait jamais vraiment entendu, les parents y sont aussi pour quelques chose je pense... Bref celà n'excuse pas que tu n'as même pas eu l'idée de prendre ton téléphone et de me téléphoner.
Ok un jour je suis parti avec mon ex mari et tu l'as rencontrer à notre mariage mais si j'étais parti c'était avant tout pour mes études et partir loin d'ici, loin des parents.


J'étais terrasser d'entendre mon frére dire que c'était normale qu'il ne prenne pas de mes nouvelles, mais que je sache ce n'est pas toujours a moi de prendre des nouvelles des autres mais comme on dit trop bonne trop BIP!

Si c'est normale de ne pas prendre de nouvelle de sa soeur, c'est normale de savoir un an aprés que ta soeur aurait pu mourrir et tu l'aurais sans doute jamais su!

Lui dis-je durement, les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:54

Mourir, Mourir, Mourir, Mourir... Ce mot-là raisonna dans la tête de Micky qui lui aussi aurait pu mourir si Jenny avait touché un organe vital en lui tirant dessus. Les aveux de Brita firent dû mal à Micky qui se rendit compte de son erreur d'avoir cru que Brita coulait sous les jours heureux avec un homme et puis le fait qu'elle soit là à ses côtés, était la preuve qu'elle l'aimait vraiment mais Micky ne comprenait ce qu'elle voulait dire. Pourquoi avait-elle failli mourir? Qu'est-ce que ça voulait dire vraiment?

Je te crois pas capable de prendre de la drogue, mais je ne comprends pas pourquoi tu as des hallucinations.. Dis-moi ce qui se passe Brita !

Dit-il avec insistance prêt à se lever du lit alors qu'il doit rester allongé pour le moment.

Et pourquoi as-tu failli mourir? Brita, raconte-moi ce qui t'es arrivé..

Micky se sentit très mal tout d'un coup. Il regarda sa soeur les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:22

La maitresse de mon ex mari est venu un soir dans ma gallery d'art, j'étais seule avec elle et d'un coup elle a sorti une arme et ma tiré dessus, c'est mon mari qui ma trouvé à la galleri dans une marre de sang. J'ai été dans le coma pendant un an, bien que quelque mois avant l'accident j'étais enceinte et j'ai perdu le bébé. Bref j'ai été dans le coma pendant un an, a mon réveil j'ai eu mes papiers de divorce a signer, il fallait aussi que je retrouve mes repéres et puis j'ai été suivi psychologiquement. Voilà tu sais tout maintenant...

lui dis-je tout en pleurant, je n'en avait parler a personne jusqu'a maintenant, mais c'était mon frére et il fallait qu'il sache. Maintenant il sait pourquoi j'ai tant peur qu'il aille vivre chez Kévin..

En ce qui concerne mes hallucinations, je ne peux pas te dire sa fait déjà plusieurs mois que sa me fais sa, peut-etre la peur qui me fais ressentir sa, je ne sais pas pour moi sa n'avait pas l'air d'être des hallucination, j'ai l'impression de voir les choses réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:55

Micky se sentit très mal tout d'un coup.. Sa soeur avait failli mourir sans que sa famille ne soit au courant. Elle était restée dans le coma un an, comment était-ce possible que personne de la famille n'ait été au courant ?

C'est pas vrai Brita? Dis-moi que c'est pas vrai? C'est horrible.. Tu as failli mourir, tu es restée un an dans le coma, pourquoi je ne l'ai jamais su ? Et si papa et maman l'avaient su, ils me l'auraient dit ! Pourquoi on nous a pas averti bon sang? Je suis désolé Brita.. Je m'en veux...

Maintenant Micky comprenait mieux pourquoi Brita ne voulait pas qu'il s'installe chez Jenny et Kévin.


Je comprends mieux tes réticences maintenant mais rassure-moi je t'en supplie, dis-moi que cette femme est en prison, qu'elle ne te fera plus jamais de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:35

D'aprés Florian, maman était au courant mais elle n'a pas bougée le petit doigt, comme d'habitude j'ai envie de dire. Un an dans le coma sa représente pour moi des séance de rééducation des bras parce que j'ai été gravement blessé puis un an couché aussi... une petite rééducation des jambres aussi et des séances chez le psy. Tout sa toute seule, et un an avant sa j'ai perdu le bébé que je portais... Je me suis retrouvé complétement seule du jour au lendemain. Je ne voulais pas t'en parler car c'est encore un sujet trés sensible comme tu peux le voir j'arréte pas de pleurer et puis comme tu t'entends bien avec maman je ne voulais pas mettre la foire.

Je lui parlais tout en ayant des larmes qui coulaient sur mes joues. Je ne voulais surtout pas lui dire que ma mére était au courant pour ne pas qu'il se fache avec elle mais il devait savoir la vériter.

Ne dis rien a maman s'il te plait, déjà qu'elle ne me porte pas dans son coeur alors là sa risquerait d'aggraver les choses. Je ne peux pas te dire si papa était au courant ou pas.. Sa m'étonnerai qu'il l'était il m'aimait, j'étais SA fille!

Et en ce qui concerne celle qui ma tiré dessus, je crois qu'elle encoure vingt ans de prison..
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:11

Micky s'en voulait d'avoir été si dur avec elle. Elle semblait avoir vécu un calvaire et il comprenait qu'aujourd'hui, elle ait encore dû mal à oublier tout ça. Il voulait être là pour elle, pour la soutenir parce que oui, sa soeur il l'aimait plus que tout au monde mais malheureusement, Micky se sentait impuissant à l'heure actuelle avec ce qui venait de lui arriver. Il pouvait bien sûr soutenir psychologiquement sa soeur.

Je suis désolé Brita, je ne mesure pas les souffrances que tu as dû ressentir pendant tous ces mois, seule, abandonnée de tous.. Si seulement j'avais su, j'aurais été là pour toi. En tout cas, crois-moi, si jamais je croisais Florian un jour, il prendrait mon point dans la gueule ! comment il a pu te tromper comme ça ? Alors que le jour de votre mariage, il était fou amoureux de toi ! Ca me sidère !! et ne t'en fais pas pour maman, je ne lui dirais rien et d'ailleurs, on ne se parle plus beaucoup. Tu sais que depuis mon divorce il y a quelques années, on s'est éloigné !! selon elle j'ai toujours été coupable, ayant privilégié mon boulot plutôt que ma famille. Je t'aime Brita, je serais là pour toi désormais mais je ne peux pas venir vivre avec toi. J'ai besoin de m'en remettre complètement de ce qui m'est arrivé et j'ai accepté d'aller chez Kévin. Je t'en supplie, tu n'as pas à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:57

Prome!t moi juste de faire attention a toi! J'ai tellement peur de te perdre!
En ce qui concerne ta mére, oui j'ai bien dis TA parce que pour moi ce n'est plus ma mére et je crois que sa l'a jamais été bref... Elle t'aime tellement qu'elle reviendra vers toi, si elle a été deçus de ton divorce, qu'est ce qu'elle pense de moi alors? Et tu sais trés bien comment elle est, elle sait que si elle veut te voiir et voir ses petits enfants, il faut qu'elle se réconcilie avec toi et elle sait comment t'amadouer...


Je lui souriais et en parlant de mes neuveux je voulais savoir ce qu'ils étaient devenu.

Et les petits comment ils vont? Tu les voient souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 17:38

Micky ne voulait pas intervenir dans les rapports de Brita avec leur mère car il n'était pas le bon exemple. Le seul de la famille qui était resté très proches des parents c'était Liam le petit dernier de la famille,

Ecoute je suis mal placé pour te faire une leçon de morale car j'ai coupé les ponts avec maman après les horreurs qu'elle avait pu me dire, que j'étais un incapable, que je n'aimais pas ma famille, ma femme, mes enfants, que j'étais un mauvais père et blablabla.. Et comme tu le sais, elle commande papa. Papa n'a jamais su s'imposer face à elle et même s'il était de mon côté il ne l'a jamais dit à maman. Tu vois, quand Beverly a demandé le divorce, j'aurais voulu avoir le soutien de mes parents mais rien.. Mes enfants me manquent, je ne les vois qu'un weekend sur deux et les vacances scolaires, seulement quand j'ai pas trop de boulot mais je sais que Lily, Bridget et Benji souffrent de ne pas me voir régulièrement. Lily a 10 ans, elle va pas tarder à rentrer dans la période la plus difficile, l'adolescence, et Beverly n'a pas assez de trippes pour affronter ça toute seule si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:55

Papa n'a jamais rien dit parce qu'il en a pas les couilles c'est tout, et à l'heure d'aujourd'hui je les met dans le même sac tout les deux! L'un comme l'autre n'on pas été de bon parents pour moi, ma vrai mére a mes yeux, c'était ma nourrice, malheureusement elle est partie sans que j'ai pu lui dire aurevoir. Et en ce qui concerne Liam, lui non plus n'a pas été trés bien traité... Bref je crois que je vais partir... Tu sors quand? Quelqu'un vient te chercher?
Ecoute si tu as besoin tu sais trés bien que tu peux me joindre n'importe quand à n'importe quel heure.


Pour moi, ma seule famille était mon frére et ses trois enfants. Je n'avais personne d'autre. Je n'étais pas en trés bon terme avec mes parents et mon autre grand frére.Comme quoi je suis née pour vivre une vie de ME***! J'attrapa mon sac et ma veste, me pencha pour dire aurevoir a mon frére, je le serra fort dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:37

Micky savait au fond de lui que Brita disait vrai à propos de leur père. Il ne voulait rien rajouter après tout ça ne servirait à rien. Brita avait ses raisons et c'était tout à fait compréhensible. Il n'avait besoin de rien, il lui promit de l'appeler tous les jours pendant sa convalescence. Elle pourrait passer chez Kévin pour le voir, à tout moment. Elle est la bienvenue. Il la laissa partir heureux de l'avoir revu. Micky aimait sa soeur pas de doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:55

Apres cette nuit assez mouvementée, qui allait bientot se terminer,j'etais rentré chez moi, retrouver Jenny, la rassurer, etre a ses cotés quoi... c'etait quand meme paradoxal! c'etait elle qui avait tiré,pourtant... elle était choquée ... Vraiment le profil type d'un psychopathe sanguinaire!!! ... geek enfin bref!! j'avais décidé de retourner voir Micky le lendemain, dans sa chambre d'hopital, et de me renseigner sur la date de sa sortie,histoire de feter ca ... bah oui quoi!!! ca se fete, des retrouvailles comme ca serieux ... j'aurais jamais imaginé ca,mais bon,rien ne se passe jamais comme on le souhaite dans la vie ... et ce dicton est on ne peut plus vrai! combien de fois des trucs banals avaient mal tourné? enfin... c'est la vie !! je me preparais donc a me recoucher. Demain, je devrais appeller Gates, pour lui dire que je viendrais pas, inventer un truc pour pas mettre Jenny en cause ... et avertir les autres de ce qui en est vraiment ... bref, journée chargée!!

enfin... demain est un autre jour!!

Je retournais donc dans mon lit, accompagné de Jen'... pour 10 minutes de répit ...


Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:04

Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Et dire que le passé peut etre quelque fois si proche de nous [Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Facebo10 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Twitte10 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 3 Tumblr10