Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:53

Tu ne me connais pas Kévin, plus de 10 ans qu'on ne sait pas vu! Tu ne sais pas tout ce que j'ai pu vivre là bas en Floride. A ton avis pourquoi je suis partie de là bas?


Britanny en avait gros sur le coeur ... et je crois que j'avais gaffé ... je decidais donc de marquer une pose , ce qui me permettait de reflechir un peu...Il s'etait passé un truc grave dans son passé ... c'etait sur ! je lui demanderais ... mais le moment venu... la, c'etait ni l'endroit,ni le moment pour le faire.

"Ecoutes ... je suis desolé ... je crois qu'on est un peu a cran ... ce qui est normal... pis toi en plus... tu as la fatigue du voyage en plus ... pardonnes moi...

elle semblait perdue dans ses pensées ... et vu la tete qu'elle faisait ... ca ne devait pas etre des pensées tres gaies ...

je comprends que tu aies peur pour ton frere... c'est normal... Moi aussi j'ai peur ... mais bon... je n'ai pas les memes liens avec lui que toi... ce que je ressens doit etre le 10 eme de ce que toi tu peux ressentir...


elle se remit a pleurer ... et je la repris dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:00

il me demanda de l'excuser et de lui pardonner, bien sur que oui je vais te pardonner aprés tout il n'y était pour rien. Et le fait de lui avoir dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais, je pense qu'il comprit que j'avais pas eu une vie facile.

Oui tu ne peux pas être plus inquiéte que moi pour lui, ce n'es qu'un ami pour toi. Pour moi ce n'est pas qu'un simple frére, c'est comme mon meilleur amie. Si j'ai été heureuse dans ma jeunesse c'était grace a lui, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours soutenu, puis on faisait énormément de chose ensemble. Pendant deux longues années que nous nous sommes pas vu, tu ne peux pas savoir a quel point il m'a manqué. Et d'ailleurs je n'imaginais pas mes retrouvailles ainsi.

Il avait raison, j'étais a cran, je venais de faire un voyage. Chez Rick je n'avais pas eu le temps de me reposer car le moment où je m'étais assise sur la canapé mon téléphone sonnait et c'était Kévin qui me disait de le rejoindre à l'hopital.

Oui je suis trés fatigué, le voyage a été long. En plus de cela il m'est arrivé pleins de petites mésaventures mais avec chance, un homme m'a gentillement héberger au lieu de m'envoyer à l'hotel.

Kévin risquait de me prendre pour une fille vraiment inconsciente d'avoir été chez un homme que je ne connaissait pas, d'un coté c'est vrai que c'est pas vraiment intelligent de ma part mais en même temps je voyais bien qu'il était sincére

Tu vas croire que je n'ai pas été intelligente d'avoir accepter son invitation mais je t'assure qu'il était vraiment sincére...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:26

Pendant deux longues années que nous nous sommes pas vu, tu ne peux pas savoir a quel point il m'a manqué.

en entendant ca...j'ai vite compris qu'il y avait une sorte de complicité entre Mick et elle ... ce que je comprenais tout a fait .


effectivement,je n'imagine pas a quel point il t'as manqué ... sachant que moi, il m'a enormement manqué... Mais encore,j'ai été chanceux par rapport a toi...: Vive les discutions skype!!!



Et d'ailleurs je n'imaginais pas mes retrouvailles ainsi.

Moi non plus ... je peux te le dire !!! je comptais l'inviter a rester quelques temps chez moi,quand il aurait eu des congés ... alors imagine ma stupéfaction quand je l'ai trouvé sanguinolent dans mon salon!!!


J'allais vite fait a la machine a café.


"Je te rammène quelque chose?"


quand je revins mon gobelet a la main elle me dit:

"Oui je suis trés fatigué, le voyage a été long. En plus de cela il m'est arrivé pleins de petites mésaventures mais avec chance, un homme m'a gentillement héberger au lieu de m'envoyer à l'hotel. Tu vas croire que je n'ai pas été intelligente d'avoir accepter son invitation mais je t'assure qu'il était vraiment sincére".

"euh... je veux bien te croire!!! ca court pas les rues les gens sympas mais bon... ^^ tu connais son nom? je le connais peut etre!"
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:36

Il s'appel, Richard Castle. Au début j'ai cru qu'il me draguait mais en fait non, et comme je n'étais pas en état d'aller à l'hotel, il ma gentillement demandé de venir chez lui. Il est vraiment sympa et serviable. Il ma tout de suite mis à l'aise, installer dans une chambre de son appartement et tout.

J'étais loin de m'imaginé que Kévin connaisse Richard, Pour moi, a premiére vu il avait l'air plutôt sympa aprés je ne le connaissais pas si bien que sa pour dire ce qu'il en était sur la personne.

Et sinon niveau boulot tu fais quoi maintenant? Parce que je te rappel que depuis la fac nous nous sommes plus revus malheureusement d'ailleurs...
Pour ma part, je supporse que mon frére ta dis que j'étais parti de New York pour faire mes études en Floride?


Je sorti mon portable pour lui montrer quelques une de mes photos que je comptais afficher dans ma futur gallerie d'art.

Regarde, j'ai été faire un stage d'une semaine au Brésil, regarde un peu mes clichés. Tu les trouves comment? Tu sais que je compte ouvrir ma gallerie d'art ici, à New York!
Richard Castle ma dit qu'il me donnerait bien de l'aide parce qu'aparemment il connait beaucoup de monde qui pourrait donc me faire connaitre.
La chance me souri enfin!


Je racontais un peu ma vie, mais en même temps un petit silence c'était fait ressentir, et le temps passe plus vite en parlant que de rester dans son coin. Puis j'aimerai savoir ce qu'il est devenu, je me souviens l'avoir connu à la fac de mon frére mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:01

j'avalais une gorgee de mon café lorsque j'entendis le nom qui tue... ce nom?:

Richard Castle

Je crachais la moitié de mon café par surprise, et m'etouffais avec le reste

"Quoi?! Tu vis chez Castle ? ...Tu sais pas dans quelle Me*** tu viens de te mettre la ... bon...t'as de la chance!!! il est riche !! elle est bien sa barraque?"


je repris mon serieux 2 minutes, ce qui lui permit de me demander ce que je faisais.Je ne suis pas rentré dans les details.Je lui dirais peut etre plus tard ce qu'il s'etait passé aux stup's

"oh... Je suis au 12eme district de la police de New York... Je suis lieutenant ...Je n'ai pas commencé au 12e... mais bon . Voila... c'est d'ailleurs comme ca que j'ai connu Castle. Ne t'inquiètes pas il est sympa ... Mais ... comment dire ... Sur une scene de crime ... il est plutot incontrolable... Il est un peu comme un gosse le soir de noel... mais avec un cadavre sous le sapin.Pour ce qui est de ses contacts ,je confirme ... il en a!! il a meme le numero du maire!!! c'est suêr si il peut t'aider,je suis content pour toi... surtout que ... elles sont pas mal,tes photos!!''
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:11

Pendant ce temps, Micky venait de sortir du bloc opératoire. L'opération s'était très bien passée, la balle avait pu être extraire de la jambe de Mick. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre, Micky était en salle de réveil, sur le point de se réveiller. Il allait avoir une belle surprise avec le retour de Britanny.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:31

Alors que nous discution Kévin et moi, une infirmiére était venu nous prévenir que mon frére Mick était en salle de réveil et que l'opération c'était trés bien passée. Quel soulagement! Je souriais au éclat à Kévin et ne pu retenir mes larmes de joies cette fois ci.

Tu vas croire que je pleure tout le temps a force!Mais tu constateras que je suis une femme hyper sensible.

Les visites étaient pour le moment interditent alors Britanny continua la conversation. Kévin était en train de me dire:
Je suis au 12eme district de la police de New York... Je suis lieutenant ...Je n'ai pas commencé au 12e... mais bon . Voila... c'est d'ailleurs comme ca que j'ai connu Castle. Ne t'inquiètes pas il est sympa ... Mais ... comment dire ... Sur une scene de crime ... il est plutot incontrolable... Il est un peu comme un gosse le soir de noel... mais avec un cadavre sous le sapin.Pour ce qui est de ses contacts ,je confirme ... il en a!! il a meme le numero du maire!!! c'est suêr si il peut t'aider,je suis content pour toi... surtout que ... elles sont pas mal,tes photos!!''


Ah tu m'as fait peur un moment là, parce que tu m'aurais dis que ce gars était un enfoiré je crois que je serais allée chercher mes affaires et j'aurais dormis je ne sais où.


Le temps passait a une vitesse éclaire! Une infirmiére était revenu nous voir pour nous dire que Mick était placé dans une chambre et qu'on pouvait le voir 2 par 2 mais pas plus, il devait se reposer. Ni une ni deux, on se leva et parti vers la chambre de Mick, on continuait de parler sur le chemin. Arriver devant la porte, je demanda a Kévin si je pouvais passé la premiére.
Je frappais et rentrais dans la chambre, mon frére était allongé sur son lit a moitié dans les vaps.


Micky!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:10

Après une longue attente nous ayant permi de se retrouver et parler de nos vues respectives, une infirmière arriva ver nous et nous annonça quelque chose de formidable :"MICKY EST TIRÉ D'AFFAIRE!!!!!" Me cria Britanny... C'était un cri de joie bien sur . J'étais moi aussi très heureux et soulagé. Je n'arrivais pas a croire tout ce que j'avais vécu en l'espace d'une nuit ... Je pris Britanny dans les bras et l'embrassa sur la joue ... Nous nous sommes ensuite mis a pleurer de joie tous les 2... Oui je sais... Un lieutenant qui pleure ... Ça fait pas tres sérieux... Tant pis.


Elle me dit qu'elle avait peur que je pense qu'elle pleure tout le temps et quelle était sensible ,ce a quoi je répondai


oui... Je me souviens déjà a la FaC ... Tu pleurais comme une madeleine quand tu étais triste ou heureuse d'ailleurs ^^


Elle me demanda si elle pouvait entrer la première dans la chambre ,ce qui était bien sur normal!!! Mes jambes tremblaient et me portaient a peine ... J'avais envie de sauter au cou de Mick... Mais je ne voulais pas non plus le brusquer !! Alors je laissai Britanny retrouver son frere après ces 2 ans de séparation et décida de me mettre un peu a l'écart , pour le laisser respirer
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 8:43

Mick venait de remonter de la salle de réveil, il était encore dans les vapes, mais l'opération s'était déroulée avec succès. A présent, Mick ne ressentait plus aucune souffrance à la jambe. Il avait un gros bandage et il serait contraint à sa sortie d'hôpital de marcher avec des béquilles. Pour le moment, il devait rester deux ou trois jours à l'hôpital pour se remettre complètement de l'opération. Il avait quand même subi une anesthésie et était sous morphine pour éviter qu'il souffre encore.
Micky était évasif, il n'avait pas oublié ce qui s'était passé. Il était assez effrayé car Jenny aurait pu tirer à un autre endroit, qui lui aurait pu être fatal. Heureusement qu'elle n'avait tiré qu'à la jambe. Il était allongé sur son lit, admirant le plafond quand soudainement, il sentit une présence à ses côtés. Lorsque la voix se fit entendre, il tomba des nues en reconnaissant celle de sa soeur. Il tourna la tête, c'était effectivement elle. Il était ravi que Kévin l'ait vraiment appelé et qu'elle soit arrivée le plus vite possible.. Mick ignorait combien de temps avait duré l'opération..


Brita, c'est toi ! Tu es venue me voir ? Je suis content de te voir..

Il l'invita à aller près de lui et tendit sa main pour prendre celle de Brita.

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:17

Je suis allé rejoindre Mick sur son lit, je me suis assise a côté de lui. Je le pris dans mes bras et le serra trés fort, qu'est ce qu'il m'avait manqué! Je lui fis également un énorme bisous sur une de ses joues. Mick ignorait totalement que j'étais revenu a New York pour toujours mais c'était aussi pour lui que je revenais.

Oui je suis ici spécialement pour toi! Tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse de te revoir, tu m'as tellement manqué et j'ai eu tellement peur de te perdre!

Kévin n'était pas rentré dans la chambre, pourquoi? j'ai juste demandée si je pouvais rentrer la premiére ^^

Kévin!!! Rentre!

Dis-je en rigolant, et en parlant un peu trop fort. Je savais qu'il attendait dehors pour nous laisser nous retrouver Mick et moi. Ensuite j'allais prendre tout de même des nouvelles de mon frére. Il avait l'air un peu fatigué, mais n'avait pas encore ressenti de douleurs. Dans quelques heures sa allait surement se faire sentir

Alors comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:48

J'entendis Britanny parler a son frere,mais je n'entendais que des bribes de mots (c'est pas bien d'ecouter aux portes ... oui? et alors ?).

Tout a coup, j'entendis (tres distinctement cette fois ci) Britanny me dire


"Kévin!!! rentre"

ce que je fis sans attendre ... j'etais extremement impatient de retrouver mon Micky comme neuf...

Je rentrais donc dans la chambre.Britanny etait assise sur le lit a coté de lui.

Je pris Micky dans mes bras et ne pu m'empecher de pleurer

"tu nous a fait tres peur tu sais ..."

je lui demandais en suite ''euhm...dis moi ... tu as quelque part ou aller ? tu vas quand meme pas vivre a l'hotel?! si tu veux ... Jenny et moi serions tres heureux de t'heberger...aussi longtemps que tu le souhaites!!''

Mick etait un peu dans les vaps ... alors je lui laissais le temps de reflechir et de me repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:03

Mick était très heureux de voir que deux des personnes les plus importantes à ses yeux, soient là à son chevet. Il ne manquait plus ses trois enfants et Mick serait le plus heureux.. Malheureusement, ce n'était pas la peine de compter sur son ex femme pour qu'elle emmène les enfants le voir. Il se contenta donc de Brita et Kévin.

Brita, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu sois là pour moi. Tu m'as tellement manqué. J'aurais aimé que nos retrouvailles se fassent dans d'autres circonstances plutôt qu'à l'hôpital... Enfin de toute façon, on ne peut pas refaire le monde. Je t'aime petite soeur.

Mick n'avait jamais été du genre à dire "je t'aime" à sa soeur. Bien sûr, il le disait mais à sa manière. C'était rare qu'il lui dise ces mots-là clairement. Il était très sincère. Il ne pourrait pas vivre sans sa petite soeur.

En ce qui concerne Kévin, Micky était tout aussi heureux de le voir et quand son ami se mit à pleurer, Micky en fit autant.

Allez arrête, tu me fais pleurer à pleurer là !!! Je vous ai fait peur, je sais, et je m'en excuse.. En tout cas, je ne suis pas prêt de reboire une goutte d'alcool et de retomber amoureux...
Ignorant que Kévin avait tout expliquéà Brita, Micky allait le faire.

Brita, tu dois sûrement te demander pourquoi je me suis soulé à ce point.. C'est à cause de Tempérance Brennan, mon amour d'enfance. Celle qui m'a largué quand on avait 15 ans !

Reparler de ça était encore trop douloureux pour Micky. La meilleure chose qu'il pouvait faire à présent était de tourner la page pour recommencer une nouvelle vie.

Mick ne voulait pas penser à l'avenir. Pour le moment, il avait besoin de se remettre complètement physiquement de ce qu'il a vécu. Emotionnellement, ça mettrait sûrement plus de temps ! Micky était à vrai dire incapable pour le moment de s'autogérer seul avec son handicap... Il sourit à Kévin à cause de sa proposition.

Kévin, tu es sûr de vouloir m'héberger? Je ne veux pas que ça pose problème à Jenny.. Je sais que je pourrais pas habiter seul mais j'aurais très bien pu retourner chez moi à Washington. Faudra bien que j'y retourne de toute façon après ma guérison. J'ai le boulot là-bas.

A vrai dire, Micky craignait sérieusement de revoir Booth son collègue qui n'est autre que le compagnon de Tempérance mais pas question de penser à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:09

Avais-je bien entendu? Il m'avait bien dit je t'aime? C'était bien une des premiéres fois qu'il me disait je t'aime en face et droit dans les yeux, on avait notre façon a nous, pour nous montrer que l'on tenait l'un à l'autre.

Moi aussi je t'aime! T'es l'homme de ma vie! T'es le seule mec qui ne peux pas me quitter. J'ai pleins de chose a te raconter tu sais!

Dis-je en rigolant, si mon frére coupait les ponts avec moin il est probable que ma vie s'arréte a ce moment là. Mick est tout pour moi, quand mes parents étaient toujours contre moi quand j'avais tel ou tel projet, il était toujours là à m'encouragé ou a me donner un coup de main. On avait aussi une grande complicité et on s'aimait comme des fous.

Kévin m'a légérement raconter ce qu'il t'était arrivé mais il ne m'avait pas dit non plus que tu étais bourré... mais ce n'est qu'un détail...

Ensuite j'écoutais Kévin lui dire qu'il pouvait l'hébergé à l'appartement, il lui manque une case ou quoi?

T'es fou Kévin ou quoi? Tu crois que mon frére va allé dormir chez toi alors que ta folle de copine lui a tirer dessus? La prochaine fois elle le ratera pas! Mais aprés tout ce n'est pas moi qui décide ...

J'espérais que mon frére dise non, sinon il était vraiment inconscient. Vivre sous le même toi que la personne qui t'a tiré dessus faut vraiment en vouloir. Mais d'un coté je ne voulais pas non plus qu'il retourne à Washington, je le verrais moins souvent ....


Mick tu comptes déménager sur New york ou bien rester là bas, à Washington?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

D'aussi loin que je me souvienne ... Je n'avais jamais entendu Mick dire "je t'aime " a qui que ce soit... Et Britanny semblait elle aussi étonnée de cette phrase.
Ils avaient l'air vraiment complices...
Mick commença a lui raconter ce qui s'était passé,mais Britanny lui dit que je l'avais déjà fait .
Après un petit moment,lorsque je proposais à Mick de l'héberger, Britanny me sauta dessus :

"T'es fou Kévin ou quoi? Tu crois que mon frére va allé dormir chez toi alors que ta folle de copine lui a tirer dessus? La prochaine fois elle le ratera pas! Mais aprés tout ce n'est pas moi qui décide ..."

Un peu surpris,j'essayais de le défendre tant bien que mal

"Euhm... Écoutes ... J'étais crevé la nuit dernière ... J'ai pas franchement pris le soins de ranger mon arme ... Mais pourtant ... J'y fais toujours très attention!!! Bref je l'avais mise sur ma table de nuit,ce qui implique qu'elle était a la vue et aussi a la portée de toute personne qui passerait par la ...voilà comment Jenny s'est retrouvée armée ... Mais en temps normal je te rassure , ni elle ni moi tirons sur tout ce qui bouge !!! Tout ça pour te dire que ... Tu n'as pas a t'inquiéter ; Mick sera en sécurité et entre de bonnes mains. Après ... Ce n'est pas a moi de décider ... Mais ... Saches Micky que ça ne me dérange pas ... Au contraire ! Ça fait si longtemps qu'on s'est pas vus !!! Et puis ... Je te dois bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:54

Micky avait se montrer intentionné quand il le voulait. C'était quelqu'un d'assez réservé pour dire ses sentiments et pourtant, il avait eu une facilité à le faire lorsqu'il avait avoué à Tempérance que ses sentiments du passé avaient refait surface. Avec sa soeur, c'était effectivement la première fois qu'il lui disait "je t'aime" de manière aussi directe. A croire qu'il fallait que Micky se retrouve à l'hôpital pour dire je t'aime à sa soeur. Bien sûr, il avait été sincère et bien que ça puisse surprendre, Micky ne comptait pas s'arrêter là ! Il n'avait pas vu sa soeur depuis un bon moment, elle lui avait tellement manqué alors quand elle lui annonça qu'elle a plein de choses à lui raconter, Micky comptait effectivement dessus.

J'y compte bien, que tu me racontes tout sur ta vie !! Je veux tout savoir de A à Z. Bon passons tes moments intimes avec des hommes, je n'ai pas besoin des détails même si je sais déjà que tu adores avoir des orgasmes.

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Micky n'avait pas perdu son humour, elle était toujours là, c'était bon signe ! car le jour où Micky perdrait son humour, il faudrait s'inquiéter vraiment.

Allez je plaisante, sinon Kévin va croire que tu es une bête sexuelle et je ne voudrais pas que mon meilleur pote couche avec sa soeur enfin si ça arrivait, je ne sais pas comment je réagirais mais ça me ferait bizarre en fait !

Micky se doutait bien que Kévin aimait sincèrement Jenny et au vue des relations actuelles entre Kévin et Brita, il se disait que c'était pas prêt d'arriver. Elle avait l'air très remonté contre lui et pourtant, parfois les relations les plus conflictuelles se transforment en passions et complicités fortes.

Calmez-vous tous les deux ! Vous allez pas vous crever le chignon ici quand même ? Je ne tiens pas à jouer l'arbitre. En plus, je ne suis pas trop en état pour ça..
Brita, je pense que Kévin a bien de ne pas tout de dire, j'étais pas beau à voir sûrement! Mais bon, j'ai tellement été déçu de savoir que mes sentiments pour Tempérance n'étaient pas réciproques. Je sais que je l'aime encore et qu'il me faudra du temps pour oublier, mais je sais que je me suis fait des illusions tout seul... Mais je crois que le plus dur dans l'histoire c'est de savoir que son compagnon c'est mon collègue de boulot et avec qui j'étais ami, il s'appelle Seeley Booth ! J'ignore si Tempérance lui a dit pour elle et moi, mais faudra bien que je retourne au boulot quand j'irais mieux et ça me fait peur de l'affronter... J'ai peur que cette histoire ait détruit notre relation.


Micky se mit à penser à ça alors que ce n'était pas le plus important dans l'immédiat. Sa guérison physique devait être sa priorité et sa guérison psychologique également. Micky ne devait pas se faire du soucis et s'inquièter pour ça. Son histoire avec Tempérance datait du passé. Booth n'allait quand même pas lui en vouloir d'avoir des sentiments pour Tempérance quand même ?

Alors que Brita et Kévin se disputèrent l'endroit où Micky devait s'installer, Micky était dans ses pensées. Il ne savait pas quoi faire, mais en même temps, en s'installant chez Kévin, cela lui permettrait de se réconcilier avec Jenny et lui montrer qu'il ne lui en veut pas pour ce qu'elle a fait ! Après tout ce n'était qu'un accident, elle n'avait aucune raison de culpabiliser et Brita n'avait pas à vouloir à Jenny.

Ecoute Brita, je sais que tu t'inquiètes pour moi, c'est adorable et j'apprécie, mais tu n'as pas à descendre Jenny de la sorte ! Ce n'est pas une tueuse en série ou une psychopathe. Si c'était le cas on le saurait et tu crois que Kévin serait en couple avec elle ? Je veux bien qu'il soit fou des fois, dit-il avec plaisanterie, mais quand même , Kévin est assez lucide pour choisir la bonne personne pour partager sa vie. J'espère d'ailleurs qu'un de ces 4 ils nous feront un petit Kévin ou une petite Jenny et que j'en serais le parrain. Micky lança ainsi une perche à son ami.

Alors Brita, je te demande de ne pas intervenir, c'est gentil de t'inquièter mais rassure-toi, je ne serais pas en danger chez eux, bien au contraire. Et puis, tu pourras venir me voir quand tu veux. Je suis certain que toi et Jenny vous pourriez bien vous entendre. Et pour répondre à ta question, je ne sais pas encore ce que je ferais. Tout dépendra de comment ça se passe à mon retour au boulot avec Booth ! Je ne peux pas te le dire pour le moment. Je sais que toi tu es de retour à New York mais je ne peux pas quitter Washington comme ça... Je prendrais ma décision dans quelques temps, quand je retournerais là-bas travailler. Mais rassure-toi, on se verra souvent, même si on n'habite pas dans la même ville !
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:10

Je n'avais pas du tout l'intention de lui raconter ma vie en présence de Kévin, il n'avait pas besoin de tout savoir sur moi et mon frére non plus n'allait pas tout savoir. Quand je voyais mon frére s'énervé comme sa sur moi alors que je me préoccupais de sa vie, de sa santé, sa me mettais hors de moi. Aprés tout qui allait lui dire si Jenny recommencerais? Personne savait si elle le ferrait ou non. Je me leva du lit de Mick et alla en direction de la porte.

Je vais boire un petit café, un de vous deux veux quelque chose?

Une bonne raison de s'éclipsé quelques minutes le temps que Mick décide où il veut habiter quelque temps. Je ne voulais pas être là pour entendre mon frére dire oui je viens chez toi Kévin machin et tout. Tout ce que mérite cette fille c'était de ce retrouver derriére les barreaux un point c'est tout. Personne répondit a ma question, je me dirigea vers la porte, l'ouvrit et la ferma. J'allais ensuite prendre un café et alla m'installé dans la salle d'attente en attendant que Kévin partent. Je n'avais rien contre lui il était gentil et tout mais je ne pouvais pas rester en face de lui sans penser a ce qu'a fait sa copine.

Mon frére m'avait terriblement manqué et a peine retrouvé qu'il me criait dessus, c'était vraiment trés sympa de sa par, bref j'étais quand même un peu véxée qu'il me fasse sa, j'avais dis sa pour son bien, malgré que je dénigre Jenny, en même temps j'aurais aimé que Micky face sa pour moi si j'avais été à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:15

Allez je plaisante, sinon Kévin va croire que tu es une bête sexuelle et je ne voudrais pas que mon meilleur pote couche avec sa soeur enfin si ça arrivait, je ne sais pas comment je réagirais mais ça me ferait bizarre en fait !


quand j'entendis cette phrase ... je ne pus m'empecher de ricaner. C'était sur! Mick etait de retour!!! et j'en etais heureux...

"bah dis donc mon Micky!!! t'es au taquet!!! tu devrais te faire tirer dessus et te faire operer plus souvent!!'' ,lui dis je pour plaisanter

malheureusement vu la tete de Britanny... ma vanne etait un peu déplacée... je savais pas vraiment si c'etait apres ma blague,moi,ou Jenny qu'elle en avait ...

''Britanny!!! fais pas cette tete!!! je plaisante !!! pas la peine de me regarder comme ca!!! si tes yeux avaient été des mitraillettes ... je serais deja mort!!!!"

elle ne repondit pas,mais était furieuse! ca se voyait!!!

"Je vais boire un petit café, un de vous deux veux quelque chose?"

bon... bah la ... c'est on ne peux plus clair... elle m'en veut...

Micky et moi sommes resté seuls dans la chambre;et en attendant le retour de Britanny,nous discutions de choses et d'autres... j'attendais la reponse de Mick pour l'hebergement chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:02

Micky se mit à rire à son tour face à la remarque de Kévin mais se faire tirer dessus encore une fois, il n'y tenait pas tant.

Parce que d'habitude je ne suis pas comment ça ? Je n'ai pas compris Kévin enfin me faire tirer dessus, j'espère que ça n'arrivera plus...

Micky avait repris un peu de sérieux et en ce qui concerne Britanny, il ne comprenait pas la réaction qu'elle venait d'avoir.

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais j'ai peut-être été un peu dur avec elle, non? Enfin je ne sais pas... Elle a l'air d'en vouloir à Jenny pas à toi mais je suis vivant c'est le principal. Ca lui sert à quoi d'en vouloir à Jenny et puis c'était un accident, j'aimerais qu'elle le comprenne...

Mick était quelqu'un de direct c'est ce qu'il l'avait poussé à dire tout ce qu'il avait dit à Britanny.

J'espère que ça va lui passer mais ce n'est pas parce qu'elle en veut à Jenny que je n'irais pas chez vous. J'accepte Kévin, volontiers !


Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:35

Parce que d'habitude je ne suis pas comment ça ? Je n'ai pas compris Kévin enfin me faire tirer dessus, j'espère que ça n'arrivera plus...


oups... bah apparement ... y'avait que moi qui m'etais compris ... bon alors euh...

''non!! ce que je veux dire c'est que ... tu viens de te faire tirer dessus et... malgré ton opération... tu es plus en forme que jamais!! et ... moi, me connaissant (normal!! mdr) je serais resté un peu dans les vappes! enfin j'aurais essayé de faire rire les miens pour pas les inquiéter mais bon...je pense pas que j'aurais pu blaguer ...du tac au tac comme ca ...Enfin bref^^ ca se reproduira plus ca, tu peux compter sur moi!!! mon flingue sera sous clef... je te le jure!!! j'ai eu assez peur comme ca!! je pense que j'aurais pas besoin d'une 2eme ''demonstration '' pour comprendre qu'il faut pas laisser trainer ses affaires...surtout si ca peut tuer!!! *rit*


bon... je savais tres bien que la ... je m'enfoncais totalement ... mais bon, tant pis... d'ailleurs ... je m'etais tellement enfoncé dans des explications ... et,comme dirait l'autre"Je faisais des tête à queue, des tonneaux immobiles Pour faire bonne figure, sans chavirer, je poursuivais Ma théorie farfelue dont je perdais le fil"... bref ... je ne savais pas vraiment si mon rire etait un rire de gêne ou un rire de "j'airienarajouter doncjecomblelestrous" enfin !...



Je repensais a la reaction de Britanny, et fis une grimace ... apparement , Micky pensa a la meme chose, puisqu'il me dit:


"J'espère que ça va lui passer mais ce n'est pas parce qu'elle en veut à Jenny que je n'irais pas chez vous. J'accepte Kévin, volontiers !"

"bon hé bien... d'accord!!j'appelle Jenny histoire qu'elle prepare la chambre d'amis... dis moi... t'as des affaires de rechange? sinon c'est pas grave!! t'as a peu pres la meme morphologie que moi;je pourrais te passer des trucs,ou au pire, si tu y tiens ... on pourra faire du shopping entre mecs!!!" (c'est la que j'eus l'impression d'etre une fille... bref! hors sujet!!!)

c'est donc ce que je fis : j'empoignais mon portable et previns Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:42

Il est vrai que pour quelqu'un qui s'est fait tirer dessus, Micky était plutôt en forme.. Heureusement que la balle n'avait touché aucun organe vital sinon Micky ne serait peut-être plus de ce monde et dans ce cas-là, c'est Jenny qui en aurait subi les conséquences. Mais dieu merci, Micky avait eu beaucoup de chances. Sa convalescence serait toutefois assez longue, mais pas trop non plus. Micky allait devoir se déplacer en béquille mais d'abord en fauteuil roulant. Cela serait peut-être plus pratique pour lui car à force les béquilles ça fatigue...

Tu sais je ne t'en veux pas, ni à Jenny. Je veux vraiment qu'elle le sache ! tu as commis une simple erreur de laisser ton arme à vue mais au moins avec tout ça, tu le rangeras en sécurité à l'avenir. Imagine que vous ayez des enfants et que tu laisses traîner? Au moins grâce à moi, tu protégeras tes futurs enfants si dû moins tu en veux.. A moins que le petit ou la petite soit déjà en route?

Micky adorait dire à ça à Kévin car il attendait avec impatience que son ami devienne papa à son tour. Micky, lui, avait déjà trois enfants et Kévin zéro, un beau zéro pointé.

Alors elle a dit quoi Jenny ? Elle est ok pour que son grand blessé s'installe chez elle? Pour le shopping je pense pas que je serais en état d'y aller mais au pire je te ferais une liste de ce que j'ai besoin.. Tu pourras après tout faire un aller retour à Washington pour prendre quelques affaires chez moi ? Si ca ne te dérange pas ! Evidemment je te payerais le voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:37

Tu sais je ne t'en veux pas, ni à Jenny. Je veux vraiment qu'elle le sache ! tu as commis une simple erreur de laisser ton arme à vue mais au moins avec tout ça, tu le rangeras en sécurité à l'avenir. Imagine que vous ayez des enfants et que tu laisses traîner? Au moins grâce à moi, tu protégeras tes futurs enfants si dû moins tu en veux.. A moins que le petit ou la petite soit déjà en route?

quand Micky me dit ca innocement ... j'ai cru m'étouffer et... je me mis d'ailleur a tousser. Apres avoir repris mon souffle,je lui repondis


''AH NON MAIS TU VAS PAS T'Y METTRE TOI AUSSI !!!!!tu sais je crois pas que ce soit vraiment une bonne idee ... imagine un seul instant ... je sais pas moi... imagine que je me fasse tirer dessus,ou que je sois blessé en interpellant un toxico... ou meme que je sois tué !!! le gosse sera orphelin!!! et pis meme !!! Il arriverait quoi que ce soit, je me le pardonnerais jamais !!!!et puis... j'ai peur d'etre un mauvais pere ... bref ! tu l'auras compris ... je suis pas encore pret!et en plus ... mon boulot est... prenant ! tu e sait aussi bien que moi! "

Je m'etais sacremment emporté, et je m'en voulais, mais je detestais qu'on me parle du jour ou j'aurais des gosses ... Micky le savait d'ailleurs... et c'est bien pour ca qu'il m'enquiquinait avec ca!!! il voulait me faire rager...et je foncais tete baissée. Apres un petit moment de silence, Micky me dit


"Alors elle a dit quoi Jenny ? Elle est ok pour que son grand blessé s'installe chez elle? Pour le shopping je pense pas que je serais en état d'y aller mais au pire je te ferais une liste de ce que j'ai besoin.. Tu pourras après tout faire un aller retour à Washington pour prendre quelques affaires chez moi ? Si ca ne te dérange pas ! Evidemment je te payerais le voyage."




""bah ecoutes, apparement , elle ne voit aucun inconveniant a ce que tu t'instales a la maison...sinon, j'irais chercher tes affaires avec plaisir, mais ce n'est pas la peine de me payer le voyage ... je le ferais avec plaisir!!! enfin bref !! euhm... tu sais quand tu sors? Histoire que j'appelle Jenny pour qu'elle prepare la chambre d'amis ... ce que je pense qu'elle fait deja ... !!!"




Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:50

Micky était légèrement vexé que Kévin s'emporte comme ça contre lui. Jusqu'à présent, il n'avait jamais haussé le ton comme ça sur lui. Visiblement, le sujet "bébé" était un sujet de plus en plus tabou pour Kévin et ça Micky l'ignorait. Il faut dire qu'ils ne se voyaient pas régulièrement. Bon ils s'appellent très souvent au téléphone mais la plupart du temps, ils ne parlent pas de leur vie sentimentale. Il essaya de rester calme face à un Kévin en stress.

Oh détends-toi Kévin ! Je disais ça pour blaguer mais dis-donc, tu as eu aussi peur que ça pour moi pour ne plus avoir d'humour ? Bien sûr je serais heureux que tu deviennes père et puis tu es absurde laisse-moi te le dire d'accord ? Regarde-moi, j'ai su devenir un bon père pour mes enfants malgré que je sois un père divorcé.. si moi j'y suis arrivé pourquoi pas toi ? Je ne suis pas plus bête qu'on autre et puis si tu te mets à t'imaginer le pire, crois-moi tu ne seras jamais papa et ça serait bien triste enfin après c'est toi qui voit.. Mais connaissant Jenny, je me doute bien qu'un jour elle voudra être maman et tu ne peux pas lui priver de ça ! à moins que ça soit clair entre vous ? Je suis papa de trois merveilleux enfants et je suis encore de ce monde aujourd'hui alors de quoi t'as peur ?

Micky était agacé de voir son ami rejeter la paternité de cette manière. Pourquoi était-il aussi intolérant au sujet? Bref Micky avait conscience qu'il s'était aussi énervé mais il tenait au bonheur de son ami. Le savoir refouler la paternité de cette manière le mettait hors de lui alors que Kévin serait sûrement un très bon père.

Bon excuse-moi, j'essaie juste de te faire réagir.. mais après c'est ta vie et je sais que j'ai pas à m'en mêler enfin bref.
Je pense que je pourrais sortir dans trois jours et ma convalescence va sûrement prendre un mois environ. Mais surtout dit à Jenny de ne pas trop en faire non plus... Surtout quand je serais chez vous, je ne veux pas trop vous solliciter et passer pour un handicapé. Je me débrouillerais seul mais c'est surtout pour m'habiller et faire à manger que j'aurais besoin d'aide. Après, je saurais me débrouiller seul. Je ne veux pas être un poids pour vous deux d'accord et je ne tiens pas à vous empêcher d'avoir de l'intimité ? Alors si jamais vous trouvez que vous n'êtes pas assez intimes, n'hésitez pas à me le dire !! Je comprendrais...


Micky comprendrait très bien que sa présence gêne Kévin et Jenny pour faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ryan
l'age de bière

Kévin Ryan
Messages : 195
Reputation : 98
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : France
VOUIIIIII FAITES PETER ! *-*

Qui est tu?
Relations: Beckett,Esposito,Castle,Andy Keller,Mick Spencer,Tempérance Brennan
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:36

Oh détends-toi Kévin ! Je disais ça pour blaguer mais dis-donc, tu as eu aussi peur que ça pour moi pour ne plus avoir d'humour ? Bien sûr je serais heureux que tu deviennes père et puis tu es absurde laisse-moi te le dire d'accord ? Regarde-moi, j'ai su devenir un bon père pour mes enfants malgré que je sois un père divorcé.. si moi j'y suis arrivé pourquoi pas toi ? Je ne suis pas plus bête qu'on autre et puis si tu te mets à t'imaginer le pire, crois-moi tu ne seras jamais papa et ça serait bien triste enfin après c'est toi qui voit.. Mais connaissant Jenny, je me doute bien qu'un jour elle voudra être maman et tu ne peux pas lui priver de ça ! à moins que ça soit clair entre vous ? Je suis papa de trois merveilleux enfants et je suis encore de ce monde aujourd'hui alors de quoi t'as peur ?


en entendant ca ... je me sentis encore plus ...comment dire ... débile?ouais c'est ca ... je suis le flic le plus débile de la Terre... Et le pire ami qu'on puisse avoir... non mais serieux... qu'est ce qui m'a prit? depuis quand on gueule sur un ''malade''? eh non mais serieux...c'est a croire que j'ai vécu dans une grotte toute ma vie :enmodecromagnon:!!! et le tact dans tout ca ? bref! redevenons civilisé 5 minutes avant d'aller chasser le mammouth...(lol!!!)


''Je suis désolé de t'avoir euh... comment je pourrais dire ca ... euh??? hurlé dessus comme un malade?! c'etait pas mon intention premiere...vraiment.Je m'en veux d'ailleurs...pas que pour avoir crié et m'etre enervé... mais pour tout ce qui t'es arrivé par ma faute...Si je me suis énervé... je pense que ...Qu'on va mettre ca sur le compte de la fatigue et du stress... hein?! sans compter que j'avais eu une dure journée... d'ou mon sommeil lourd ...J'avais qu'une envie:oublier cette journée... eh bien... grace a toi... c'est fait!!! en fin bref... Merci Mick,t'es un vrai pote ..."


je m'approchais de lui et le pris dans mes bras... éclatant en sanglots... melange de... joie de le revoir (bah ouais c'etaient nos retrouvailles malgré tout !! Smile )
de peur de le perdre... et aussi ... J'etais heureux de le voir en forme apres tout ca, tout ce qui s'etait passé... et SURTOUT son opération! je savais qu'il fallait le laisser se reposer,mais je voulais discuter encore un peu avec lui... D'autant plus que ... il avait surement raison a propos d'un gosse.Au fond de moi, je savais tres bien qu'il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:59

Micky adorait de voir Kévin tout chamboulé après ce qui venait de se passer. Il lui avait à moitié hurler dessus mais Micky n'en voulait pas à son ami loin de là. Il était même amusé de le voir dans tous ses états.

Tu sais que tu me fais rire toi ! Tu montes sur tes grands chevaux ce qui est rare d'ailleurs mais allez t'inquiètes pas, tout va bien ! Ne t'en veux pas, ça ne sert à rien. De mon côté, j'ai voulu te faire réagir mais promets-moi de ne plus douter de toi comme ça ! Tout ce que j'ai pu te dire, je le pense vraiment et cesse de t'en vouloir pour quoique se soit.. C'est du passé et je veux que ce qui s'est passé avec Jenny ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'accord? Sinon je te fais la gueule ainsi qu'à Jenny et je suis sérieux.

Bien sûr il plaisantait mais il voulait que Kévin arrête de culpabiliser autant. De toute façon, le mal avait été fait et tout s'était très bien terminé alors pourquoi culpabiliser...

Tu t'es énervé sous le coup de l'émotion, je n'ai pas à t'en vouloir.

Micky rougit par rapport au fait que Kévin le considère comme un vrai pote.

Tu sais que tu sais me faire rougir quand tu veux, ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi sentimental avec tes potes mais tu sais t'es un très bon pote pour moi aussi. Tu es même mon meilleur ami ! on forme la paire tous les deux hein ? Ecoute tu devrais aller te reposer et retrouver Jenny.. On se verra à ma sortie, ne te force pas à revenir me voir demain tu sais ! même si ça va être long les journées allongé sur ce lit d'hôpital mais heureusement qu'il y a la télé, je trouverais bien des séries à mater toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Spencer
Jet d'ail

Britanny Spencer
Messages : 87
Reputation : 66
Date d'inscription : 31/10/2012
photographe

Qui est tu?
Relations: kévin Ryan
Metier/Etudes: photographe
Age du perso: 28 ans

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:05

Au bout d'une demie heure, j'avais décidée de retournée voir mon frére. J'avais bu mon café, je m'étais calmé mais j'avais toujours cette crainte de perdre mon frére, j'étais vraiment contre l'idée qu'il aille vivre chez Kévin où Jenny pourrait finir le travail qu'elle avait commencée.
Je me léve, et je me dirige vers la chambre de mon frére, je m'arréta 5 minutes devant la porte et frappa.


Excusez moi d'être partie un moment

Je ne leur avait donner aucun motif, du pourquoi j'étais parti si brutalement. Ils étaient tout les deux en pleine discussion, j'avais juste l'impression de les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et dire que le passé peut etre quelque fois si proche de nous [Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Archives :: » Le passé-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

"Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Facebo10 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Twitte10 "Ouvre-moi la porte, c'est moi, c'est Mick" - Page 2 Tumblr10