|
Auteur | Message |
---|
StaffL'ovni tender, l'ovni true
Messages : 247 Reputation : 178 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : France Dirigeants du forum
| Sujet: Jouez en faisant des RPS Ven 6 Jan - 19:28 | |
| Bonjour,
La règle du jeu est simple, ce sujet va vous tendre des perches pour broder un peu dans vos rps ....
prenez l'expression postée dans le dernier post de ce sujet, placez là dans une de vos réponses ! copiez nous le liens en répondant ici, et proposez nous une prochaine expression, ou un mot à placer dans le RP.
Bon jeu !
Première expression : "il pleut des chats et des chiens" |
|
| |
Temperance BrennanBrosse adam
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Ven 6 Jan - 20:55 | |
| ça existe pas on dit il pleut des cordes d'abord |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Ven 6 Jan - 21:44 | |
| c'est l'expression anglais retraduite , si j'avais mis il pleut des cordes ! ça aurait été trop simple |
|
| |
Messages : 799 Reputation : 315 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Washington DC Anthopologue
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Ven 6 Jan - 22:03 | |
| je te fait ça quand tu veux alors tkt j'attends la réponse d'Angéla et d'ici soit le prochain soit la fin du rp je relève le défit!! (j'aime ce genre de défit en plus ^^) |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Dim 8 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Figurant SilhouetteCamille Kaz
| Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Mar 10 Jan - 13:26 | |
| - Figurant Silhouette a écrit:
OUha ! voilà une expression bien placée, je suis fière de toi, tu apprends vite de booth, tu vois que ça ne casse pas trois pattes à un canard ! ... une expression populaire encore ... tu me diras qu'un canard n'a pas trois pattes, c'est vrai, c'est pour ça justement qu'on le dit ... c'est compliqué d'en casser trois à un canard, deux c'est déjà plus simple ... donc l'expression veut dire que c'est pas compliqué. [i] Angela espérait que son explication était claire... peut être qu'elle n'aurait pas dû remettre une autre expression dans sa phrase, surtout que celle ci était faite uniquement pour lui en apprendre une autre que booth ne lui avait peut être pas encore apprise https://overworld.forumgratuit.org/t39-quoi-temperance-fait-une-pause-pendant-son-travail-angela#351voilà Ma proposition : "on ne mélange pas les torchons et les chiffons." |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Mar 10 Jan - 14:36 | |
| c'est trop facile t'enchaine! je le ferais pas tout de suite, j'attends un peu quitte a le faire sur un autre rp ^^ je te répond ce soir je pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Mer 22 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Qui est tu? Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley Metier/Etudes: Anthropologue Age du perso: 36 ans | Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS Mer 22 Fév - 20:55 | |
| tu l'as mis quelque part alors le "torchon & serviette"? sinon je comprends pas pourquoi tu parles de cétacés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jouez en faisant des RPS | |
| |
|
| |
|