Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
L'ovni tender, l'ovni true

Staff
Messages : 247
Reputation : 178
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : France
Dirigeants du forum

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses Questions diverses EmptyMar 11 Juin - 20:38


Overworld

Les questions


Quand je choisis un personnage, j'ai le choix de lui faire perdre la mémoire ou non. Ce qui influera sur ses attitudes et sa façon de penser.
Ex : je choisis Grégory House (House), et que je décide de le rendre partiellement amnésique. Ce dernier oubliera toute l'histoire de son opération de la jambe, et lorsqu'il sera en compagnie de Lisa Cuddy, il ne sera donc plus le même.

Pour les nouveaux arrivants, veillez a ce que votre histoire colle le plus possible a vos liens les plus proche déja présent sur le forum.
Ex : je suis Richard Castle (Castle), je suis en couple avec Kate Beckett. Mais je ne peux pas dire que la mère de Kate est morte si la personne qui joue Kate à décidé qu'elle était vivante.

En ce qui concerne les groupes, si vous choisissez un personnage prédéfini ou un des personnages vacants des nombreuses séries mise a votre disposition, il vous faudra prendre le groupe qui vous sera attribué.
Ex : Meredith Grey (Grey's Anatomy), étant médecin, fera partit du groupe "Les élites". La personne qui la choisira ne pourra la mettre dans "les exploiteurs".

La ou vous serez complètement libre, sera au niveau de la perte de mémoire durant le transfert. En effet, plusieurs choix s'offre a vous. Une perte de mémoire totale (plus aucun souvenir), partielle (souvenir jusqu'a une certaine date) ou complète (vous vous souviendrez de tout). Vous avez aussi le choix de les mettre en état de choc suite a votre voyage. Libre a vous de rendre votre personnage complètement différent (ou non) de celui qu'on connait.
Ex : je suis Regina Mills (OUAT) et je choisis de perdre totalement la mémoire. J'oublie alors que je suis la méchante reine, que j'ai tuer des millions de gens, que j'ai un fils et que je déteste Blanche Neige/Marie Margarett.


Question, qui a t il sur cette planète?
Sur cette planète il n'y a qu'un continent, avec une grande ville : Heastia City. Donc, de nombreuses personnes pourront se retrouver dans "la grande ville" ou dans les alentours.

Que se passe t il une fois que j'ai fini ma présentation et que l'on m'a validé(e)?
Il ne vous reste qu'a faire une demande de logement (sauf si vous avez déjà un logement de prévu chez une autre personne, ou que vous n'en voyez pas encore l’utilité pour rp) ensuite, vous pourrez vous balader ou bon vous semble. A votre arrivé, c'est comme si vous sortiez du train ou d'un avion, comme si vous aviez fait un long voyage pour arriver enfin chez vous! Rien ne change vraiment en dehors de ceux qui perdent la mémoire.

Si un des personnage d'une série que je connais ne fait pas partit des personnages vacants puis je le prendre?
Bien sur! Nous ne connaissons pas toutes les séries. Nous seront ravis de voir de nouveaux personnage de séries très différentes!

Puis je jouer un enfant et non un adulte?
Les enfants et les ados sont jouable sur le forum, seulement qu'a partir de 10 ans. Avant, nous n'en voyons pas vraiment l’utilité, car un enfant reste une personne difficile de balader seul dans toute une ville! Et puis, il est rare qu'il ait déjà sa famille complète.




Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser a la suite de ce message Smile

©️ Overworld, merci.


Dernière édition par Staff le Mer 12 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Paperasseries :: » Pour commencer :: » Règlement && Contexte-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Questions diverses Facebo10 Questions diverses Twitte10 Questions diverses Tumblr10