Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyDim 19 Mai - 20:24

HEY!! T'as cru que j'allais t'oublier ou quoi?! Bah non!!

Mais cette année je voulais changer un peu (bah oui je suis toujours la premiere ^^). Et donc, mon cadeau virtuel cette année pour toi ça sera :

LA CHEVELURE DE KATE (ou Stana pour les plus connaisseurs)



Tu l'a voulue? tu l'as rêvée? Et t'as jamais pu l'avoir? Eh bien moi, je suis personnellement aller couper les cheveux de Stana pour te les offrir!!! (j'ai tenté la négoce, mais elle voulait pas... j'y suis aller au ciseau hein! Avec moi si y'a pas de négoce je fini par aller chercher ça moi même!)
Et puis merde! Ca repousse! Elle en aura une belle dans quelque années quoi!

ATTENTION LES YEUX

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Sara_k10


TADA!!! Voila profites bien de la chevelure de Stana! Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE


*s'enfuit très loin parce qu'elle sait qu'elle vient de poster la tête de sara sur le forum et que maintenant que la concernée a vu... L'auteur de ce montage est bien dans la merde*
santa
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyDim 19 Mai - 21:41

J'y crois pas...tu n'aurais pas du faire ça ! Le pire c'est que t'as pris une photo ou je fais pas dans la dentelle !! Sérieusement lol, on ne met pas les cheveux de Stana sur une tête aussi peu sérieuse lol, c'est scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyDim 19 Mai - 21:44

Hey !
je renouvelle !

EXCELLENT !!!

je suis venu juste pour voir ça ici Smile avec le commentaire dont tu parlais sur FB :D

Encore Bon anniversaire Sara !

J'aurai voulu te tel pour te le souhaiter, mais j'étais pas sur de t'avoir, et tout ça ... enfin bref :D

bon ben à l'année prochaine Smile ... tu auras peut etre la coupe de cheveux de rick l'an prochain.

EDIT :
non mais ça te va très bien !


bon moi je file, dans 2 jours y a exam Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyLun 20 Mai - 16:46

Kate Beckett a écrit:
J'y crois pas...tu n'aurais pas du faire ça ! Le pire c'est que t'as pris une photo ou je fais pas dans la dentelle !! Sérieusement lol, on ne met pas les cheveux de Stana sur une tête aussi peu sérieuse lol, c'est scandaleux !!!

La prochaine fois faudra mettre des photos ou tu fais une tête normale sur FB alors hein ^^ parce que j'en ai pas sur moi. Et celle qui sont normale sont trèèèès petite donc inexploitable malheureusement.


J’espère que t'as profité quand même, va falloir que j'aille la lui rendre maintenant... Quoi que la elle va pas bosser avant la saison 6 donc... Mais enfin, même si il fait chaud en été, la ça caille et elle me fait dire qu'elle les voudrait bien pour se réchauffer!


MDR

chuicaché
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyLun 27 Mai - 15:44

Non alors désolée, je ne lui en ai rendu que la moitié finalement. J'ai coupé les cheveux en deux (et non en quatre lol) et je lui est en redu qu'une partie Smile mais...ca n'a pas l'air de la déranger. Même avec la moitié de ses cheveux, elle cartonne toujours autant la preuve en image :



JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! 2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyLun 27 Mai - 19:33

Bonne anniversaire Sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyMar 28 Mai - 18:15

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Queller
le poux laid

Madison Queller
Messages : 409
Reputation : 203
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Washington DC

Qui est tu?
Relations: Kate Beckett
Metier/Etudes: Gerante du Q3
Age du perso: 33 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! EmptyMar 28 Mai - 18:49

MDR 3ans plus tard! elle est pire que moi Razz

mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux n'aniv' Kéké/Rickiki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Anniversaires-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Facebo10 JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Twitte10 JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA7KATE!!!! Tumblr10