Partagez
 

 Le magasine du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 16:21

Dites moi si c'est lisible. Pour les fautes c'est collector hein on s'en fou juste pour savoir si ça vaut le coup d'en faire un... On va dire que c'est le numéro 1 genre hors série. Si ça rend bien on verra ensuite Smile

http://madmagz.com/fr/magazine/155294#/page/1

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Mick Spencer
steak haché

Mick Spencer
Messages : 339
Reputation : 155
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui est tu?
Relations: Tempérance Brennan, Kate Beckett
Metier/Etudes: Métier/Etudiant en xxx
Age du perso: xx ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 16:34

Oui ça va tout est lisible après tout défend de la couleur du fond !! d'autres couleurs pour l'écriture ça irait pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 16:48

XPDR des pubs !!!! les assurance, les shampoing, les colorations ! C'est Excellent ^^

Bon alors oui y'a pas mal de faute par contre (ECCES au lieu d'Excès ? Smile) Par contre je voulais savoir, pourquoi certaines pages sont en noir et blanc et d'autre en couleur ?. comment atrraper un tueur en 20 leçons, c'était compliqué à lire pour moi. Mise à part ces histoire de couleur, je ne vois rien à redire. J'adore l'idée, le concept, le fait que ca peut amener à un système de news. Je reproche cependant au site de couper parfois les phrases pour des problèmes de redimensionnement de l'image.

Après je pense qu'on peut très bien reproduire ça avec Adode Reader par exemple. Ca nous permetrait ainsi de pouvoir proposer le magasine en téléchargement.

En tout ca,s ravie d'avoir pu lire ce hors série. Je suis pressée de voir la suite Smile Vivement le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 16:53

justement je le faisais via ce site pour cette histoire de tourner les pages qui faisait vrai magasine. Mais pour Adobe pourquoi pas?

Et les pages sont ne noir et blanc quand tu postes n'importe quelle image ça tu peux rien faire contre Neutral malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lara clette

Kate Beckett
Messages : 645
Reputation : 333
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39

Qui est tu?
Relations: Rick, Lanie, Kevin,Javi', Maddie !!!
Metier/Etudes: Lieutenant de Police
Age du perso: 33 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 17:17

Je vais voir si on peut reproduire le même système, je sais que c'est possible. Si jamais tu as des copie de tes pages complètement faite, je veux bien que tu me les files. D'une part pour corriger les fautes lol, et pour mieux les importer sur PDF plutôt que de tout refaire. Normalement ca doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyJeu 21 Juin - 17:19

Heu ben j'ai du utiliser Photofiltre comme je sais pas faire avec d'autre truc Neutral mais j'ai des ébauches des 3 pages d'interview sinon Smile le reste c'est dans le journal directement (je t'avais donné le lien et le mail + le MDP) en gros en dehors des 20 trucs pour le tueurs et les pub le reste c'est modifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
Brosse adam

Temperance Brennan
Messages : 799
Reputation : 315
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Washington DC
Anthopologue

Qui est tu?
Relations: Kate, Richard, Angela, Camille, Jack, Seeley
Metier/Etudes: Anthropologue
Age du perso: 36 ans

Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG EmptyLun 25 Juin - 17:23

Bon, j'ai fini le numéro un donc (le hors série revu et en ce moment corrigé ^^) j'ai commencé déjà pour le 2 quelques petites choses)

Juste une question, qu'aimeriez vous avoir dans le magasine concernant vos perso ou des lieux ou des petits jeux par exemple. (Donnez moi vos idées en vracs, même des trucs irréalisable je pourrais peut etre faire quelque chose avec ça)
Apres deuxième question, qui serait interessé pour faire une partie dans le journal? (perso le faire solo c'est sympa mais a plusieurs je suis sur que le résultat sera encore meilleur!)

Sachant que le prochain mag sera sur Martha, et que le suivant sera sur un autre personnage. J'hésite encore peut etre John ou Mick ou alors pour rester dans la série je tenterais Castle... On verra y'a le temps ^^

N''hésitez pas a faire part de vos idées ou de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le magasine du RPG Empty
MessageSujet: Re: Le magasine du RPG Le magasine du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magasine du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magasine Bones Castle News N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overworld :: Flood :: » Pub-

(c) Overworld RPG | Reproduction Interdite !

Le magasine du RPG Facebo10 Le magasine du RPG Twitte10 Le magasine du RPG Tumblr10